Conseils pratiques pour faire le trajet de New York à Miami en voiture

Forum États-Unis

bonjour,
nous partons en voyage avec mon mari et un couple d’amis aux USA. Nous voudrions faire le trajet de New York à Miami en voiture et nous aimerions avoir vos conseils et partager vos experiences en ce qui concerne les villes à visiter ainsi que les hotels et hebergements.
PS: nous sommes un groupe de fétards!

Et ce voyage est prévu en combien de semaines?

Ça serait du 5 au 19 mai, on pense à rester une semaine a New York et une semaine à miami!
Ça vaut le coup ou faut visiter d’autres villes?
je suis pas très chaude à l’idée de prendre la voiture de Washington à miami! Par contre on pense à louer une voiture à miami et explorer un peu la floride!
Peut être aussi passer une journée aux Bahamas!
je crois que je suis tellement excitée par ce voyage que je n’arrive pas à fixer un programme. Loool
Qu’est ce que vous en pensez?

Il y a quelque chose qui m’échappe.
Tout le temps dispo est occupé par NY et Miami.
Le départ en voiture se ferait depuis Washington. Ca veut dire qu’il faut s’y rendre et visiter un peu? Sur quelle durée?
Le trajet en voiture prend deux jours sans visites. Comment les insérer?

et bien je pense à changer le planning et voila ce que je prompose:
7 jours à New york et pendant ce séjour on fera un saut par train ou bus pour visiter Washington pour la journée.
ensuite 7 jours à Miaimi et là, on louera une voiture pour decouvrir la Floride!
c’est miex non?

si vous avez 2 semaines,
soit vous faites 7 jours NYC et 7 Jour miami et vous oubliez la liaison en voiture et DC
soit vous faites un raod trip de NYC a Miami en one way. en reduisant le temps passé a NYC’ mais nous pouvez vous arreter sur la route en fonction de vos envie

si vous aimez la fete je vous conseille plus la 1ere option

bonsoir,
j’ai déjà fait Miami - NY en voiture!
voici l’adresse de mon blog:

Bonne lecture

Sujets suggérés

Services voyage