Conseils restaurants Sucre

Forum Bolivie

Bonjour à tous,

Auriez vous des restaurants à me conseiller dans la ville de Sucre svp?

Peu importe le budget.

Merci d’avance pour vos précieux conseils! :slight_smile:

A bientôt!

Suzana

nous avons mangé à la taverne resto de l’alliance française excellent

Bonjour,

Merci pour votre réponse, en effet, il a l’air plutot sympa ce resto! :slight_smile:

A bientot!

Suzana

je ne sais pas si vous connaissez cette ville elle est magnifique que de bons souvenirs nous avions également fait un diner spectacle ( brochures dans les hôtels )

Non, je ne connais pas encore cette ville, mais c’est pour bientot! :slight_smile:

Merci pour vos indications!

Suzana

Oui, ce resto est bon et sympa!

Merci choukaze pour cette confirmation! :slight_smile:

Hola suzana !
Un autre bon resto à Sucre , j’y retourne à chaque fois : le “JOY RIDE CAFE” . C facile à trouver : Tu te postes face à la cathédrale qui borde la place centrale, tu tournes au coin de l’église à ta gauche et tu verras l’enseigne .
Il y a tout ce que tu peux désirer :
Des petits plats excellents et pas chers pourgrigotter à toute heure de la journée. *
Par exemple, t’arrêter pour boire un thé ou un bon café l’après-midi, te payer un apéro le soir, et/ou manger un excellent repas , surtout de la bonne viande cuite selon tes souhaits . rare en Bolivie !
Il faut monter au 1er étage où il y a une terrasse semi- couverte et couverte, C tranquillou, pour bouquinner ou papoter. C vraiment une bonne adresse avec des prix corrects et une bonne qualité de nourriture (C tenu par des hollandais je crois et ce depuis fort longtemps !
Voilà, bonne visite à Sucre, cette fort jolie et reposante ville de Bolivie où il fait bon vivre !
PATY

Hola kanaki
merci pour tous ces details a propos se ce restaurant.
C’est vrai quil a lair sympa dapres ce quon peu voit sur le net! :slight_smile:
Et la on a encore plus hate dy etre!! Vivement!
A bientot!
Suzana

Sujets suggérés

Services voyage