conseils sur mon circuit

Forum Sri Lanka

Bonjour je pars 3 semaines en fevrier prochain au SL, mais j aimerai savoir suivant mon parcours si vous pourriez me conseiller du nombre de jours ou de nuits a passer dans chaque villes. Sachant que je pars en voiture.Voici mon parcours,Colombo, orphelinat des elephanTs , kandy, matale, dambulla, anuradhapura, region de trincomalee, polonnaruwa, sigiriya, nuwara eliya, parc horton plains , world’s end , ella, parc de walawe, parc de yala, puis 2-3 jours sur la cote sud entre tangalla et galle.Voila sachez que les villes sont dans l ordre de mon sejour, mais tout peutêtre modifier ou je suis a l ecoute de tout conseils , suggestionsMerci de vos reponses

Bonjour , je t’ai envoyé sur ta messagerie mon compte rendu de 3 weeks en février . Pour les villes etc … c’est selon l’envie de chacun de savoir combien de jours y rester certain te diront par exemple 1 jour à Kandy , d’autres 2 voir 3 etc … A toi de voir 1x sur place .
Mais tu trouveras ds mon CR pas mal d’infos même si tu voyage en voiture .( perso j’ai tout fait en bus et train = très très facile et moins cher of course )

FLORA

Merci pour ton compte rendu , c genial… je parlais du nombre de jours ou nuits , c etait surtout pour l interet de la ville ou ce qu il y a a faire… par exemple pour colombo , j ai lu que c etait pollué , bruyant et pas grand chose a y faire (???), donc je vais y rester qu une nuit je pense… 2-3 jrs(???) sur anuradhapura car pleins de lieu a visiter et puis c est aussi les vacances…etc etc…

Bonjour,

Je te conseillerai de commencer d’abord pour le triangle culturel (Sigiriya, Polonnaruwa etc) puis de te rendre a Kandy, et ensuite continuer ton circuit. Cela te fera moins de detours.
Colombo n’est pas la ville horrible que l’on decrit souvent. C’est une ville agreable, avec certes un nombre limite de sites culturels mais beaucoup d’endroits pour sortir, prendre un verre, faire du shopping, se balader. Une nuit ou 2 a Colombo valent le coup.
2 jours a Anuradhapura devraient suffir.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage