conseils sur un Tour opérateur pour le Sénégal

Forum Sénégal

bonjour,

quelqu’un a-t-il déjà effectué un circuit organisé avec La Maison de l’Afrique (rue Bonaparte à Paris). Quels sont vos commentaires sur ce T.O ?
Merci d’avance

Salut Martine,
J’organise des séjours à la carte, vers le Sénégal. Avec hébergement, transfert, pension complète, excursions selon vos gouts. J’ai un représentant sur place pour vous acceuillir, d’un professionnalisme remarquable…Expérimenté avec la clientèle Européenne. Il peut vous conseiller, vous guider, voir même vous accompagner! Vraiment, il n’y a rien à son épreuve!
Si vous le désirez, envoyez moi un message et nous discuterons du voyage de vos rêves!
Marie-Josée

Bonjour

Pouvez vous nous donner le nom de votre société SVP???

bonsoir,
merci de votre proposition, mais je voyage seule et privilégie donc des circuits organisés avec d’autres personnes.
Mais c’était gentil de votre part.

Rebonjour Martine,
Je voyage moi-même seule très souvent, je comprend donc parfaitement votre décision de voyager en groupe! D’une part, c’est beaucoup plus sécuritaire et plus amusant pour vous, également!
Mon partenaire et moi, venons tout juste de partir notre entreprise…Nous n’en sommes donc pas au grand groupe pour l’instant, mais, ça viendra!
Profiter bien de votre voyage!
Marie-Josée

Bonjour Mr Aimard,
Mon partenaire et moi n’en sommes qu’à l’étape de micro-entreprises! Nous n’avons donc pas encore trouvé le nom idéal et représentatifif que nous aimerions enregistrer ou incorporer…Avez-vous une idée à nous suggérer?

Bonjour,

Je suis allé voir sur le site de cette agence car je ne la connaissait pas. Le circuit est bien attention il y a beaucoup de tranpsort. Un point a bien verifier c est l hotel au Cap , car celui qui est prevu n a pas ouvert , donc vérifier , c est certainement un autre ets qui a été choisi. Concernant les autre ets je ne les connais pas tous donc impossible de me prononcer .

Bon séjour,

Ukatolal

je vous déconseille formellement ce voyagiste. Ils sont très peu professionnels, et ne soucient guère de la satisfaction des clients qu’ils prennent en général de haut (ils sont très snobs) et ne sont intéressés que par l’argent. Sans compter qu’ils sont clairement au dessus du marché et que à qualité égale, vous trouverez moins cher ailleurs chez d’autres tours opérateurs; leurs comemrciaux se prennent pour autre chose que des conseillers voyage et se permettent des réflexions sur votre personne, votre porte-monnaie et votre comportement.
Voilà le retour que je peux en faire.
Bien à vous.

BonjourSi vous voulez vraiment aller au Sénégal pour avoir un contact avec la population, découvrir la culture de ce pays, je vous conseille de vous adresser à un guide local qui connait l’histoire de son pays, qui vous fait un périple sur mesure en vous aidant bien sûr à contruire celui-ci.
Il connait des recoins superbes et tous les sites habituels bien sur.
Nous avons fait sa connaissance il y a 6 ans et revenons de Casaùance où nous avons fait un circuit magnifique.
Rien ne vous engage à lui demander un devis…et là vous verrez le vrai Sénégal…
Il s’agit de Contact voyages sénégal, Abou est un guide indépendant
Bon voyage

Bonjour ,

La question etait pertinente la reponse un peu vague .

Si vous organisez , sans licence , des séjours c est pas vraiment legal .
Soit vous etes agent de voyage ou association assimililé soit non , peu importe que ce oit nouvelles frontieres ou la micro entreprises voyage au bout du monde .

Quand a la partie au senegal , normalement votre correspondant doit egalement disposer d une licence d agent de voyage , etre donc déclaré , avoir un RC , payer ses impòts, la secu , l Ipres .

Ukatolal

Sujets suggérés

Services voyage