Conseils voyage Ardèche

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour à tous
Je vais partir en Ardèche du 22/08/16 au 29/08/16, c’est la première fois que je vais visiter ce bel endroit, donc j’aurai besoin de vos conseils svp :slight_smile:

Je vais loger à St Andeol de Vals, j’aimerai savoir quels sont les activités (vélos? randonnée ? Lac? Rivières? ) à proximité que je pourrai faire sachant que j’aime énormément la nature.( car la plupart des choses que je vois sur le net sont à 1h de route mini :confused: J’ai besoin de vos avis d’expert ! :wink: )

Est ce que les routes sont sinueuse ? étroite ? Quelles routes me déconseillez vous?
Merci d’avance pour vos réponses qui participeront au bon déroulé de mes vacances :slight_smile: !!!

Est ce que les routes sont sinueuse ? étroite ? Quelles routes me déconseillez vous?
Merci d’avance pour vos réponses qui participeront au bon déroulé de mes vacances :slight_smile: !!!
[/quote]

C’est un chouette coin!
Vous serez près d’Antraigues, un magnifique village. Si vous avez des enfants, partez à la chasse aux visages, il y en a des centaines cachés dans les pierres.
Il y a le canyon de la besorgues pas loin, la formule avec spa est top.
Il y a aussi Thueys et le pont du diable : balade, baignade et via ferrata (très facile la 1ere partie, niveau moyen/facile la 2eme)

Il y a plein de petits chemins de rando de partout, le mieux est de prendre une carte IGN.

Sinon en général les routes sont dan un état moyen, très sinueuses et tournent beaucoup, donc soyez prudents, surtout que mes frères ardéchois roulent comme des bourrins.

Sujets suggérés

Services voyage