Consigne à bagage aéroport Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Nous partons en Malaisie dans quelques semaines. Notre itinéraire est bouclé mais il nous reste une question en suspens sur notre dernièr jour. Nous devons quitter Langkawi (soit le matin soit dans l’après-midi) et prendre un avion à KL pour repartir en France trés tard le soir. Il est donc possible que nous laissions nos 2 valises à l’aéroport de KL pour profiter des dernières heures dans la ville.

Connaissez-vous le prix de la consigne à bagage pour des valises et où se trouve t-elle dans l’aéroport?

Merci beaucoup en avance et bonne journée.

Sabrina

Bonjour,

Personne pour trouver la réponse à ma question :(.
Allez je la up en espèrant qu’on puisse me repondre :slight_smile: Merci.

Sabrina

Bonjour,
Je ne les ai pas utilisées quand nous y sommes passés en novembre, mais il y a des consignes à bagages à pièces dans le terminal de depart et celui d’arrivée .

Sur un site internet ( allez voir " consignes bagages aeroport Kuala Lumpur"), j’ai trouvé ceci :
Ouverte 24h/24, 7 jours sur 7. Tarifs : de 18 à 48 RM /objet/jour (soit 4,50 à 12 €)

Mais ça date de 2012!

Cordialement,
Patou

Bonjour et merci Patou pour votre réponse.

Même si les infos datent de 2012 ça me donne une petite idée du prix :slight_smile:

Bonne soirée.

Sabrina

bonjour,
nous arriverons sur le terminal Domestique le matin, et nous reprenont l’avion le soir sur le terminal international,
je pense que nous prendrons la navette pour rejoindre l’aeroprt international et nous y laisserons nos sacs pour partir en ville en ville .

avez vous des conseils a nous transmettre … pour les consignes et les quelques heures à passer sur Kuala ?

merci

thierry

Sujets suggérés

Services voyage