Consigne bagages a Kuching airport

Forum Malaisie

Bonjour,J’ai un doute sur le fait qu’il puisse y avoir des consignes pour bagages a l’aeroport de Kuching.
Quelqu un a t il la reponse ?
Sinon y a t il des consignes ailleurs dans kuching pour laisser des valises une petite 10zaine de jour ?
Merci
Delphine

Bonjour Delphine,connaissant bien l’aéroport de Kch,je ne crois pas qu’il y ait des consignes,j’ai beau regarder l’endroit dans tous les sens je n’en vois pas,si vous séjournez dans une gh ou un hôtel vous pouvez demander car cela ne pose pas de problèmes en général,sinon je peux toujours demander à mon beau frère s’il veut bien vous les garder,@ bientôt…Zazawak.

Bonjour
On aimerait en venant de Singapour à 14h15 déposer nos bagages pour aller vite voir Semenggoh car il ferme à 17h
Quelqu’un a t-il une solution ?
Y a t il une consigne ?
Merci tout le monde

Tu laisses tout ça dans la voiture, l’immigration marche bien à l’aéroport et j’étais passé très vite mais pour les bagages ça me semble compliqué, à part en posant ça à ton hôtel. Enfin même niveau timing c’est hard.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour,les heures ou l’on donne à manger aux orang outans est 9am et 3pm alors attention de ne pas arriver trop tard car après 4pm il ne sera pas certain que vous puissiez les voir,Zazawak.

MerciEst ce qu’on peut conduire facilement là-bas ? ou bien est-ce dangereux ?
Ils conduisent à droite ?
Peux-t-on trouvre une voiture facilement à l’aeroport ?

Sinon y-t-il beaucoup de taxi ?
Y-a-il facilement des taxi du coté de Damai Hotel ?

Bonjour,tu trouveras des locations de voitures sur Kch airport,toutes au même tarif,conduite à l’anglaise et règles assez respectées,attention tout de même! Pas mal de taxis également,ils font des navettes sur Semenggoh,et pour Damai idem,navette taxi assez chères car le lieu est un peu éloigné du centre,navettes van aussi…@ bientôt.

Bonjour quelqu’un peut me dire si vous connaissez un bon taxi privé à la journée pour
Kuching-Bako Puis
Bako-Kuching et visite de Kuching ensuite le lendemain ?

Merci

Hello,Je rentre a peine de Kuching.
Il y a un bureau des consignes mais je n ai pas pu l experimenter car nous sommes arrives apres 20h a l’aeropot. Nous avons finalement laisse nos baggages dans un hotel pour plusieurs jours.

A l aeroport il y a des compagnies de taxi sans probleme. Tu trouveras egalement tres facilement des taxis partout dans kuching et depuis l’aeroport.

Je n’ai pas conduit mais la circulation ne m a pas paru tres complique, il faut juste etre du bon cote :slight_smile:

Je suis allee a l hotel Damai beach resort, j’ai commande mon taxi aupres de l’hotel. Ils ont l’habitude … Finalement je n’ai fait que du taxi pendant 10jours des que j’avais besoin de me faire transporter. Ce qui est pas mal, c est de prendre les coordonees du premier taxi qui t amenera et tu peux lui envoyer un petit sms quand tu as besoin de lui. Ils sont souvent disponibles.

bon voyage !

Merci d’avoir répondu je suis plus éclairé
Je souhaite avoir un taxi à la journée car je vais lui demander plein de petits trajets
Si vous connaissez les coordonnées d’un taxi sérieux à la journée cela m’interesse

J’en ai contacté 5 sur le net mais 4 n’ont pas répoindu et une seul a donné une réponse sans donner suite

Bonjour

Est ce que votre beau frere parle Français ?

Voici mon mai

patrick.sada@free.fr

Salut,

Je n’ai plus les numeros de telephone des taxis mais je pense que ce n’est pas la peine de chercher un taxi sur le net.

Une fois que tu arrives sur place tu vas trouver ton premier taxi et a toi de voir avec lui, il y a de fortes chances qu’il soit disponible pour toi toute la semaine. Les taxis sont tres contents de faire voyager les touristes d’autant qu’ils prennent officiellement un peu plus qu aux locaux en terme de prix. Note bien son numero de telephone et tu pourras communiquer avec lui par sms, lui demander de venir te chercher quand tu veux … Note que les taxis ne te contacteront jamais les premiers par sms meme s’ils te disent qu’ils vont le faire.

Pour nous ca a ete tres simple, on a rencontre un premier taxi que nous avons recontacte naturellement sur plusieurs jours, il etait toujours disponible. Puis un deuxieme taxi (pour changer :slight_smile: ) qui lui aussi etait toujours disponible pour nous amener a l autre bout du sarawak ou autre …

Voila
Bon voyage !

Le taxi sur internet me dit qu’on peut laisser les bages dans son taxi et les recuperer le lendemain quand on reviendra de Bako

Qu’en pensez vous?

Bonjour,pourquoi pas si le feeling est bon avec le taxi mais laisser les sacs à votre gh peut également être une bonne solution,@ bientôt,zazawak.

hello,Il y a un garde bagage a Bako au niveau de la reception, de meme que beaucoup d’autres parcs sur place. Tu pourras laisser ton sac, tout est souvent prevu pour accueillir les touristes la bas !
a+

Bonjour Dass,il n’est pas très compliqué de rouler à droite,mais il faut être prudent voilà tout,vous trouverez des locations de voitures à l’aéroport,sinon des taxis au comptoir,27RM pour vous rendre en ville,attention car Damai est un peu loin du centre de Kuching,alors même s’il y a bien quelques taxis cela revient vite relativement cher,@ bientôt,ZZk.

Sujets suggérés

Services voyage