Consignes à bagages à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il y a une consigne pour les bagages et les tarifs pratiqués à :

Gare de Paris-Bercy

Gare de Lyon

Eurodisney

Gare TGV Marne la vallée

Merci beaucoup pour les infos

Bonne soirée

Bonjour,
Il y a des consignes à bagages dans presque toutes les gares de Paris.
A la gare de Lyon ( je l’ai testée ce WE), au parc Disneyland et au parc Walt Disney Studio et à l’étage de la gare TGV Marne la Vallée Chessy.
Pas de consigne à la gare de Bercy.
Les tarifs sont de 3 à 9 euros en fonction de la taille du casier et de la gare.
Ces renseignements se trouvent facilement sur internet.
Bon voyage

Bonjour à tous

il existe aussi sur Paris une société proposant un service de consignes automatiques dans plusieurs lieux de la capitale.
Ils ont un site internet www.city-locker.com sur lequel vous pouvez localiser et réserver une consigne?
J’ai essayé c’est simple facile le paiement se fait en ligne et comme on réserve on est sur d’avoir de la place.
Je vous le recommande.
Quelqu’un connait?
Merci de vos réponses

Bonjour,

Attention avec le plan vigipirate en rouge renforcé, renseignez vous car les consignes peuvent être fermées…

Bonjour et merci pour l’info. Je ne crois pas qu’il y ai un risque sur une boutique par rapport à une gare ou un aéroport mais merci de ce conseil.

Pour info si cela peut aider pour les prochains en galère avec leurs bagages : www.nannybag.com

On peut stocker les affaires dans les hôtels, boutiques ou chez des particuliers. Franchement, c’est pas mal utile quand on sort d’un airbnb…

Bonjour à tous , la consigne à bagages de la gare Montparnasse est-elle encore ouverte malgré les mesures de sécurité actuelles. Merci

Sujets suggérés

Services voyage