Contact super chauffeur Bali

Forum Bali

Bonjour,

je reviens de 12 jours à Bali et ce séjour n’aurait sans doute pas été le même sans Made, mon super chauffeur. Les routes de Bali sont parfois sportives et le trafic est compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Je me suis toujours sentie en sécurité avec lui. Il m’a expliqué plein de choses fascinantes sur sa culture. Il n’a aussi jamais rechigné lorsque je lui demandais si nous pouvions faire un détour pour aller visiter tel ou tel temple. Vous pouvez donc partir sereinement avec lui.

Voici son numéro: +62 821 4642 5866

Passez un bon séjour sur cette merveilleuse île qu’est Bali,

Marine

Bonjour ,
Merci de cette info , je vais surement le contacter . Pouvez vous me dire si il parle anglais ? Et comment prendre contact avec lui , le mieux c’est une fois que je suis sur Bali ou avant que j’arrive ?? Et comment se passe les fois ou j’aurai besoin de lui ? Il est basé sur quel ville ?
Merci de votre retour . :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour votre réponse et merci pour lui. Made parle un très bon anglais.

Vous pouvez déjà lui écrire depuis la France pour le prévenir que vous venez et que vous espérez l’avoir comme chauffeur. Il peut venir vous chercher à l’aéroport par exemple.

Ensuite c’est tout simple: soit vous vous mettez d’accord sur les dates, l’itinéraire et le prix de vive voix, soit par whatsapp. Il habite vers Denpasar mais il se déplace sans souci sur toute l’île. Bali c’est très petit.

Pour le prix des trajets à Bali (en général, pas forcément avec Made), au début je trouvais cela un peu cher. Ensuite j’ai compris qu’à cause du trafic nous y passions un temps fou (4h30 pour aller de Lovina à Ubud, 5h de Ubud à Uluwatu) et que le chauffeur devait soit venir nous chercher / soit rentrer chez lui après, cela ne m’a plus semblé si cher. Et le fait d’être au calme et dans une voiture climatisée, cela valait quand même le coup.

Bon voyage à Bali

Bonjour

Nous rentrons également d’un voyage à Bali de 17 jours et je souhaite vous recommander notre chauffeur anglophone Wayan. Il nous a accompagnés tout au long du séjour. Il s’est complètement adapté à nos besoins (il m’a même accompagné chez le médecin pour faciliter la traduction…)
Nous convenions ensemble de l’heure de départ la veille et il restait dispo tout la journée pour nous.
Il habite à Denpassar mais s’arrange pour trouver une chambre lorsque notre itinéraire l’impose. (nous avons fait le tour de l’ile)

Il nous a appris bcp de chose sur la culture balinaise et est force de proposition sur les lieux à visiter (il n’est pas guide cependant)

Extrêmement gentil avec les enfants, il sait se faire discret quand il faut

voici son whattsapp : +62 857 9264 9272
Dites que vous le contactez suite aux conseils de Vincent et Nathalie

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage