Nous avons un voyage prévu en août 2020 à Rio puis dans les Lençois, plus ça va et moins je pense que nous pourrons partir… Les déclarations officielles laissent présager quel les voyages à l’étranger seront compliqués voire impossibles ! L’agence sur place m’a dores et déjà informée que nous pourrions reporter à août 2021 mais je m’inquiète côté vols retour.
En effet, j’ai réservé un Fortaleza / Marseille en billet low cost avec la compagnie nationale portugaise TAP (non modifiable et non remboursable) depuis septembre 2019, il impossible de les joindre, temps d’attente interminable sur des numéros payants.
Si certains d’entres vous sont dans le même cas de figure, avez-vous trouvé des solutions avec la compagnie? Avez-vous du payer pour modifier les dates ? Et surtout auriez-vous un numéro pour les joindre gratuitement !!!
Merci pour votre aide.
Karine
henriette012
Bonjour,
Nous avons nous aussi une réservation Marseille Rio pour mi juillet 2020. Pour l’instant aucune réponse de la part de Tap Portugal. Nous avons réservé avec une agence locale qui ne nous
a rien précisé pour l’instant au niveau du report éventuel. Comment avez vous fait pour obtenir cela ?
De toute façon au vu de l’évolution actuelle et de la fermeture des frontières cela me paraît
comprimis pour cette année et j’espère vraiment que nous pourrons obtenir un report.
Bien cordialement,
louloutte893
Bonjour,
Nous n’avons pas réservé les billets d’avions TAP par l’agence locale mais en direct sur leur site. Seules les prestations sur place ont été réservées par l’agence locale (transferts, hôtels, visites…), je leur ai écrit afin de demander s’il était possible de décaler à août 2021, ils m’ont répondu qu’il n’y aurait aucun problème vu les circonstances.