Copacabana Isla del Sol ?

Forum Bolivie

Bonjour,

Nous avons voyagé en août 2012 au Pérou en passant deux jours sur les iles(amantani - taquile). En juillet 2014 on part 3 semaines en Bolivie, pensez-vous que ca vaut quand même la peine de nous rendre à Copacabana et passer une journée sur Isla del Sol ?

Merci

Virginie et Nicolas

hola !
Si tu es déjà allé sur Amantani et Taquilé, l’isla del Sol n’est pas incontournable, c’est beau, tranquille, ça peut se faire en 1 journée mais je te conseillerai plutôt de vivre une expérience plus fun et inoubliable :
La descente en VTT de La Paz à Coroïco.
Plein d’agences dans la rue Sagarnaca à La Paz te proposent le trip :
moi, j’y suis allée avec l’agence X’TREM, en haut de la rue sur ta droite ! Bonnne agence, sécur, ils te prêtent :gilet , casque, genouillère de protection et VTT fiables. C’est une expérience géniale. pas trop difficile mm pour ceux qui, comme moi, n’ont pas mis les fesses sur un vélo depuis très longtemps !
Super souvenir et au retour tu as un DVD avec film et photos de ta descente + T.Shirt “survivor de la route de la mort” !!
A l’arrivée à Coroïco, super repas- buffet dans un bel hotel avec vue sur la montagne et possibilité de plonger dans leur piscine !
Ensuite 2 possibilités s’ofrent à toi :

• soit tu retournes en minibus à La Paz avec eux en fin d’A.midi,
  • soit tu restes sur place qq jours au milieu des bananiers dans une chaleur tropicale. y’a plein d’hôtels pas chers dans le village. Des bus ou petits “van” repartent chaque matins pour La Paz.
    Voilà une idée
    bon voyage
    PAT

Merci PAT,

Alors, on va voir ce que l’on va faire. La descente en VTT est une option…maintenant j’ai pratiqué le vtt en compétition et en Suisse il y a de quoi faire au niveau sensation forte en vtt…donc à voir… mais merci de l’info. Faisant passablement de montagne on envisage de faire un sommet de 6000 mètre c’est pour ca qu’on pense peut-être zappé Titicaca.

Encore merci pour le message

Nicolas

Sujets suggérés

Services voyage