Cordoba, Mendoza ou San Juan ???

Forum Argentine

Bonjour, nous sommes actuellement sur Buenos Aires, nous comptons quitter la ville d’ici la fin de la semaine, nous ne savons pas encore pour quelle destination.
On hesite entre Cordoba, Mendoza ou aller directment a san Juan pour faire la Vallee de la lune.
On recherche un depaysement total, et surtout ne pas retourner dans une ville, donc cordoba c’est peut etre pas le bon plan et Mendoza nous ferai peut etre faire un trop grand detour ??
Pour aller a San Juan directement depuis Buenos aires en bus est ce possible, l’avez vous deja fait, que nous conseillez vous ?

Merci d’avance !

Stephanie et Antoine

Bonjour,

Le vallee de la luna à San Juan es magnifique le probleme qu’il fait tres chaud, la ville meme vous pouvez la visiter en une journée.

A Mendoza il y a beaucoup de choses a voire la ville meme, les vignobles, la montagne, el Aconcagua, la route qui va jusqu’au Cristo Redentor, limite avec le Chili.

Cordoba la capitale, et dans tout la provence les sierras ou vous pouvez vous baigner dans les rios.

pour la vallée de la Luna ! Nous y arriverons lundi matin. Par contre pour ce qui est du logement sur place, le plus proche pour les excursions, que nous conseille tu ?
J’ai l’adresse d’un camping (mundo verde) qui m’a l’air pas mal, tu connais ?

Merci

Le camping car je ne suis pas camping.

Je vous laisse un lien ou on parle de parque provincial Ischigualasto,ils ne recommandent pas d’y aller en ete pour la chaleur et les pluies.

On est preneur pour toutes adresses d’hébergements pratiques et à proximité de la vallée de la lune ??

merci pour les réponses en tout cas !

Je n’ai pas logé sur place.

Je te laisse autre site pour voire les differents hotels,

http://www.argentinaturismo.com.ar/valle-de-la-luna/hoteles.html.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage