Bonjour,
J’ai prévu un voyage à l’ile Maurice du 31 mars au 21 Avril.
Pour ceux et celles qui viennent d’arriver à Maurice, est-ce qu’il y a beaucoup de mise en quarantaine pour les Français ?
Comment se passe les arrivées ? Les séjours sur place ? vis à vis d virus …
Je voyage avec des enfants donc je m’inquiète un peu …
Merci par avance
Julie
Bonjour
J’y étais fin février (pour raison pro) , pendant une semaine, il y avait des contrôles àl’arrivée sur des prises de températures systématiques …mais rien de plus ( comme je n’avais pas de température,je n’ai pas pu connaitre la suite du traitement !
J’ y serai à nouveau (pour vacances ) en fin de semaine, et les contrôles sont toujours en place, avec un complément de contrôle ou les autorités se réservent le droit de venir faire des relevés de température sur votre lieu de vacances les jours 1/4/8/12 durant votre séjour…en fonction de critères (j’imagine lié à votre site d’origine )
Je vous tiendrai au courant à mon arrivée …samedi
cdlt
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse plutôt rassurante…
Si vous pouviez me dire comment ça se passe quand vous y retournez ça serait très gentil de votre part !
Merci encore et bonne vacances
Oui c’est interessant d’en savoir plus, pour ma part j’y vais le 18 avril ^^
Merci pour les news
Bonjour Julie
de notre côté nous devons partir le 26 mars … avec les mesures à venir et l évolution de l épidémie notre agence de voyage ne semble pour l’instant pas optimiste sur notre départ … le soucis est qu’ils n’en savent en fait pas plus que nous pour l’instant et nous disent que nous devons attendre … nous ne pouvons pour l’instant ni annuler ni modifier les dates car l’île Maurice n’étant pas jen destination à risque pas de remboursement possible … et que pour l’instant ils laissent toujours entrer les personnes venant de France n’ayant pas de symptôme … on croise les doigts pour pouvoir partir … nous prévoyons ce voyage depuis 2 ans maintenant … nous vous tiendrons au courant si nous pouvons toujours bien partir quand à notre arrivée à l’aéroport !
Bonjour,
Merci pour les informations.
Je croise les doigts !
En espérant avoir de vos nouvelles positivement
Bonjour
Bien arrivé midi sur le vol AF a 13h40. Prise de température à la sortie pour tout le monde et suite normale…pas de problème
En revanche pour ceux qui viennent en transit avec la Turquish airline…c est terminé…Istanbul a fermé son réseau aérien
Pas de problème via la réunion ou direct
Bon séjour
Nous partons le 15 avril par Emirate Airways escale a Dubai, avez vous des informations ?
bon séjour à vous.
Bonjour.
L’accés aérien à Maurice va etre fermé à partir de mercredi minuit pour les ressortissants européens pour une période de 15 jours renouvelable.
Tenez vous informé sur le site de l’ambassade de France à Maurice ; https://mu.ambafrance.org/Sante-infection-pulmonaire-Coronavirus-Covid-19
Pour les vacanciers actuellement à Maurice nous n’avons pas encore d’informations pour leur rapatriments apres la date du 18/03
Désolé pour vous mais vos vacances risques d’etre annulées.
Cordialement
La Frangipane
Bonjour l’aéroport ferme ses portes aux Européens a partir de mercredi sinon nous avons eu contrôle de températures et fiche sanitaire a l’arrivée
https://www.tourism-mauritius.mu/fr
J’ai annulé mon voyage, j’ai bien fait je crois !
Bon courage a ceux qui sont là-bas pour les retours…
Et merci pour vos réponses
Bonjour,
Comment avez-vous réussi à annuler vos vacances? Votre agence vous l’a-t-elle proposé ? Ou avez-vous fait appel à votre assurance voyage?
Mon agence me propose de reporter alors que je préfère annuler. J aimerais bien savoir comment vous avez fait.
Merci d’avance
j’espère que tu as pris une assurance annulation …le paradis c’est pas pour cette année
il faudras reporter …dommage ! et bon courage
J’en ai une qui refuse d’entrer en matière car elle ne prend pas en charge la pandémie !!!