bonjour nous partons le 11 avril et j aimerai avoir des infos est ce que les vols sont maintenus nous partons avec corsair les magasins et resto sont ils fermés merci d avance
Bonjour tout pareil nous partons le 11 avril avec air caraïbe… On est dans l attente le vol aura T il lieu… Aucun remboursement pour le moment et les modification jusqu a quelle date ?
C est très angoissant surtout qu on a des infos au jours le jour et qu en France tout se figé mais il ne parle pas de fermeture d aéroport
A mon avis vu qu il n y a pas de cas de coronavirus la bas les gens ne doivent pas être confiné tout doit être ouvert.
Bonjour,
J’habite en Guadeloupe et ici c’est comme dans l’hexagone, le flou le plus total.
A la date du 14/03, 5 cas confirmés en Guadeloupe. Le préfet prendra des décisions demain lundi pour une fermeture des commerces non vitaux comme chez vous mardi.
Concernant l’aéroport, pas de fermeture des lignes entre la Guadeloupe et l’hexagone pour le moment mais ça peut évoluer.
Conclusion, suivez les infos officielles (préfecture de la Guadeloupe, ARS,…), faites selon votre bon vouloir mais le bon sens voudrait d’éviter de s’exposer, d’exposer ses proches vulnérables et la population en général.
Anna
bonjour
je devias partir en guadeloupe le 04 mai 2020. tous les vols sont annulés réouverture normalement le 12 juin de l’aéroport d’orly.
Air caraïbes ne reprend ses vols que le 12 juin.
R.A.F des passagers qui ont déjà un billet et pourtant il les ont vendu alors qu’il savait qu’il allait suspendre leur vol.
Pour l’instant, nous avons seulement Air France pour revenir…
Couvre_feu sur l’ile, magasin fermés sauf alimentation, comme en métropole.
Pas de plage, confinement etc…
Vol possible avec A.F mais à quel Prix ? Elle est la seule à rapatrier…