Coronavirus : Partiriez-vous aux Baléares ?

Forum Baléares

Bonjour à tous,

A 2 semaines de ntotre départ en amoureux tant attendus … nous hésitons encore !

Partiriez-vous à Palma de Majorque … avec ce fichu Coronavirus ?

Nous devons partir le 21 mars depuis l’aéroport de Nantes.

Pas de jugements merci, juste besoin de conseils et d’avis.

MaïLin

perso je ne partirais nulle part à l’étranger - je ne voudrais rester concée (à mes propres frais) quelque part dans un hotel en quarentaine; si jamais quarantaine, chez moi avec mes 500 disques et 400 libres à lire.

Hola en avion c’est moins risqué qu’en ferry. Si vous y allez pour randonner dans la sierra de Tramuntana, pourquoi pas ? Si c’est pour faire du shopping à Palma qui est quand même une grande ville, c’est plus risqué. Faites le au feeling. Rester coincé à port de Valldemossa en amoureux ne doit pas être trop désagréable. Par contre être malade à l’étranger c’est toujours pénible.
On doir également partir en faille pour Minorque mais dans un mois. Bien sûr je n’ai pas pris l’assurance annulation. On verra… Selon ce qu’on sentira sur le moment.
Donner des conseils vous le voyez est difficile. Bonne réflexion et bon voyage peut être.

Mon avis : ne pas partir nulle part!

Oui bien sur, mon message date de 6 jours, il n’est plus du tout d’actualité face à la situation. De plus toutes les liaisons sont coupées avec les îles.

Bonjour

De toute façon, aucune information disponnible…avec ça…

pas tout à fait exact - il parait que du moins Formentera sera bientot ouvert au tourisme.

Sujets suggérés

Services voyage