OKMOBILITY escroquerie en bande organisée !
Volotea vous loue une voiture chez okmobility (siege de l’entreprise : Palma de Majorque). refus de délivrer checkup et checkin (tout est envoyé par mail, donc illégal). Ils retiennent ce qu’ils veulent sur votre caution (pour nous 1110€ !). le service réclamation est basé à Paris… et vous repond qu’ils ne sont pas concernés par ce que font leurs “filiales”…et le PDG de tout cela ? Othman Ktiri, "patron modèle " d’après les médias…Aucune plainte n’a rien donné…Il serait intéressant de créer une action de groupe…
Si vous savez, tous , que ce sont des arnaqueurs , pourquoi y allez vous.?
Sur tripadvisor les avis sont negatifs.
Donc un francais “normal” regardera d abord avant de reserver et de payer sur internet les avis des uns et des autres.
Et apres aux vues des avis ils louent.
Pourquoi indiquer que son PDG est d origine marocaine ?
(Je n habite pas la france , heureusement).
Je ne vous conseille pas de venir sur la cote espagnole.
La moitie des hotels sur la costa brava , la costa blanca , la costa del sol et j en passe, sont tenus par des gerants espagnols dont les.PDG sont russes, qataris, libanais etc…mais ca vous ne le saurez jamais . Et meme a Mallorca vous avez ca.
Avec tout ce que je vous ai dit avant de louer regardez , renseignez vous, voyez les avis des uns et des autres.
Pour ma part, je n’ai pas parlé des origines de Othman Ktiri (cela n’a aucune Importance)
Par contre , il me parait indispensable de signaler les comportements mafieux de cette holding Okmobility.
C’est la première fois que je me fais arnaquer ainsi, malgré mes nombreux voyages…à Majorque et ailleurs…
Jeannick