Avis Okmobility aux Baléares

Forum Baléares

OKMOBILITY escroquerie en bande organisée !
Volotea vous loue une voiture chez okmobility (siege de l’entreprise : Palma de Majorque). refus de délivrer checkup et checkin (tout est envoyé par mail, donc illégal). Ils retiennent ce qu’ils veulent sur votre caution (pour nous 1110€ !). le service réclamation est basé à Paris… et vous repond qu’ils ne sont pas concernés par ce que font leurs “filiales”…et le PDG de tout cela ? Othman Ktiri, "patron modèle " d’après les médias…Aucune plainte n’a rien donné…Il serait intéressant de créer une action de groupe…

Si vous savez, tous , que ce sont des arnaqueurs , pourquoi y allez vous.?
Sur tripadvisor les avis sont negatifs.
Donc un francais “normal” regardera d abord avant de reserver et de payer sur internet les avis des uns et des autres.
Et apres aux vues des avis ils louent.
Pourquoi indiquer que son PDG est d origine marocaine ?
(Je n habite pas la france , heureusement).
Je ne vous conseille pas de venir sur la cote espagnole.
La moitie des hotels sur la costa brava , la costa blanca , la costa del sol et j en passe, sont tenus par des gerants espagnols dont les.PDG sont russes, qataris, libanais etc…mais ca vous ne le saurez jamais . Et meme a Mallorca vous avez ca.
Avec tout ce que je vous ai dit avant de louer regardez , renseignez vous, voyez les avis des uns et des autres.

Pour ma part, je n’ai pas parlé des origines de Othman Ktiri (cela n’a aucune Importance)
Par contre , il me parait indispensable de signaler les comportements mafieux de cette holding Okmobility.
C’est la première fois que je me fais arnaquer ainsi, malgré mes nombreux voyages…à Majorque et ailleurs…
Jeannick

Sujets suggérés

Services voyage