Bonjour,
Je vais en Malaisie en Mai. Mon avion,déjà reservé, atterri à 6h25 du matin
Je compte me rendre dans la foulée à Redang (3vols/semaine seulement) mais le vol est à l’aéroport du Subang (SZB) et l’avion décolle à 10h10
Pensez vous que j’ai suffisamment de battements pour faire la correspondance (récupération des bagages, trajet en taxi direct pour gagner du temps, et enfin enregistrement des bagages)
Merci pour vos réponses!
Anonyme2
Bonjour,
Je me permets de relancer la conversation pour savoir combien de temps avez vous mis entre Subang et KLIA? Et par quel moyen?
Merci pour votre aide
evelyne433
Salut
Moi aussi je suis dans la même situation . J’atterris à KUL et je repars dans la foulée aux Perhentians mais pas de KLIA , de Subang .
Voici une discussion qui apporte quelques petites infos :
Je vais aller voir sur les forums de VF , pour glaner d’autres infos et si j’ai d’autres détails , je laisserai un autre message .
Anonyme4
Bonjour Evelyne,
As-tu eu plus d’infos?
J’ai fait quelques recherches moi aussi et apparemment le plus simple est de prendre un taxi. Il faut compter 1h de trajet et commander le taxi dans l’aéroport.
J’ai une correspondance de 3h30, je pense que ça nous laisse le temps de changer d’aéroport
evelyne435
Bonjour
J’ai eu confirmation des infos trouvées jusqu’ici en fait , à savoir
Trajet de 30 minutes environ. J’imagine que ça dépend de l’heure à laquelle tu quittes l’aéroport mais ensuite c’est de l’autoroute tout le long.
Taxi prépayé en effet : coupon à acheter à un guichet qui se trouve juste après la récup des bagages et la douane, avant d’entrer dans le hall des arrivées.Les moins chers sont les " Budget Taxis" et le trajet coûte environ 60 RM ( 50% plus cher entre Minuit et 6:00 ).
Voilà tout ce que je sais …
Anonyme6
Bonjour,J ai tenté et ca passe tres bien! En moins de 3h, j ai eu le temps de faire la corespondance. Il fait savoIr que KLIA est ultra efficace pour la livraison des bagages et le passage aux douanes. Il noys a fallu moins de 30 min!
Ensuite, il fait compter 1h de taxi à peu pres.