Corse au printemps avec les enfants

Forum Corse

Bonjour,

Nous envisageons de partir 15j en Corse aux prochaines vacances de Printemps avec nos enfants qui seront agés de 7 ans et 4 ans. Nous prévoyons de loger 1 semaine dans le sud sûrement un comping à bonifacio puis 1 semaine dans le nord (lieu à définir).
Auriez-vous des conseils : est-il préférable de commencer par le Nord ou par le Sud ? Dans quelle ville loger au Nord ? Quelle visite à faire avec des jeunes enfants sans pour autant passer son temps en voiture ? des bons plans , des idées ?

merci d’avance

Bonjour,

Pour vous renseigner il me faut une info précieuse, quelle est votre ville d’arrivée en Corse et par quelle ville allez-vous repartir ?

Pour le Nord je vous conseille de trouver un hébergement sur Algajola, surtout avec un enfant en bas âge. Ca vous permet d’être à mi-chemin de toutes les choses intéressantes à voir et à faire. Vous pourrez bouger sur Calvi, l’Ile Rousse, Lumio, L’ostriconi sans avoir à faire beaucoup de route.

Je peux vous conseiller cet hébergement : http://www.caladisole.com/chaletsFH.html qui a un très bon rapport qualité/prix.

Je reste à dispo

Sujets suggérés

Services voyage