Bonsoir à tous,
Je voudrais avoir vos avis concernant une chose que j’ai du mal à comprendre concernant les tarifs Corsica ferries.
Je suis en train de planifier mes vacances prochaines en Corse et je voulais me renseigner des nouveaux tarifs mise a disposition pour le printemps été 2013.
Je fais donc une simulation de tarifs pour 2 adultes, 1 voiture ( max 4m ) et 2 chiens.
Tout d’abord par rapport au lieu et date indiqué je trouve 2 tarifs jackpot que ce soit pour l’aller ou le retour, le tarif indiqué est 19,54€ par personne.
Pourtant au final, avec 1 voiture + 2 chiens , je me retrouve avec un total de 426,31€ ( sans fauteuil ni cabine)
Je fais suivant pour voir les détails et la je vois que
2 adultes + 2 chiens me font 152€ pour l’aller et 152€ pour le retour.
( a cela s’ajoute 10€ pour la voiture par trajet + taxe aller et retour + taxe carburant etc…)
Ma question se porte sur le total de 2 adultes + 2 chiens , il me semble que le tarif par chien est de 19€ (indiqué sur leur site dans l’espace question-réponse))
19€ ( prix jackport pour nous et pour les chiens) par 4 (font 76€ et non 152€ indiqué par trajet.
Bref pensez vous qu’il y est une erreur? Avez vous eu ce genre de surprise?
Nous choisissons Corsica ferries pour que nos chiens puissent voyager avec nous sur le pont et non obligatoirement en chenil ou voiture sur SNCM.
Je leur ai envoyé un mail mais je doute qu’ils me répondent.