Costa Rica

Forum Costa Rica

Est-il possible d’organiser soi-même un autotour au Costa Rica d’environ 18 jours, sachant qu’on a un enfant de 8 ans et que l’on ne connaît que qq mots d’espagnol pour une question de coût ? Merci

Oui aucun problème.
Le pays a de très bonnes infrastructures, de nombreux hotels et une grande part de la population parle anglais.
L’autotour est pour moi la meilleure façon de visiter le pays.

Merci pour votre reponée. Pensez vous qu’ on puisse l organiser seul ? Ou forcément par une agence ? Merci

Tout seul un poil plus complexe mais réalisable.

Quand je suis parti, on avait essayé les deux méthodes en parrallèlle. On a fait trois devis d’agence, sélectionné l’un d’entre eux puis essayer de faire le voyage par nous même.
Sur le prix total on économisait qqs % donc nous avons préféré valider avec l’agence car ca facilitait des étapes difficiles comme le Corovado ou la location de voiture.

Vous pouvez donc très bien organiser ça seul, ca vous prendra juste un peu de temps en plus.

Ok super merci

Bonsoir, nous partons en couple en aout 3 semaines. En partant seuls nous aurions fait quelques économies; mais pour ne pas perdre de temps nous sommes passé avec une agence ou tout est parfaitement organisé ( location voiture, hotels, réservations pour les parcs etc…), comme ça pas de soucis enfin j’espère!!! Ne vous inquiétez pas nous non plus on ne parle pas l’espagnol et l’anglais juste LITTLE!!! et pourtant on est touours arrivé.
Bon voyage!
SAMBUY 74

Hello c est plus pour une question de budget qu’ on se posait la question sur une organisation perso. Vous le raconterai. Merci

Sujets suggérés

Services voyage