Couches et lait pour bébé à Mellieha

Forum Malte

Bonjour,

Je pars avec mon fils de 14 mois à Mellieha à la mi-juin et j’aurai aimé savoir s’il est facile de trouver des couches (Pampers) sur place ou s’il faut que j’emmène un stock ?

Pareil pour le lait de croissance… il prend du lait de marque Candia mais je ne sais pas si cette marque est disponible à Malte ou si je ferai bien de tenter un autre lait avant de partir pour ne pas trimballer des bouteilles dans la valise.

Merci d’avance à tous ceux qui me répondront.

Malte fait partie de l’Europe…les maltais élèvent leur bébé comme un français ; il y a des supermarchés et des pharmacies…donc vous trouverez tout ce que vous avez besoin … du Candia pas forcément… ça peut être un peu plus cher qu’en France comme dans toutes les îles … pas mal de produits venant d’Italie

Bonjour nous sommes des Français habitant à mellieha avec un bebe de 18 mois. Pour les couches comme je l’ai indiqué dans un autres post, il y en a meme pampers , mais c’est un peu chere ( comme en France) , ensuite pour le lait , c’est du lait normal finalement candia non ? Ici , il y a du lait frais maltais a 70c sinon d’autre lait normaux. Notre fille buvait du lait infantile la je lui donne du lait avec un peu de sucre et il y a aucun probleme ! J’espere avoir repondu à vos questions !

Pour d’autres demandes n’hestitez pas !

Ps : ici je suis garde d’enfants de touristes grancais , si vous aviez besoin , je loue aussi du materiel de puericulture !

A bientot

Sujets suggérés

Services voyage