Je lis ce forum depuis quelques temps pour préparer mes vacances. Alors, j’ai envie de dire merci à tous!
Je n’ai qu’une chose à dire : j’ai tellement hâte de revoir cette île!! Nous y allons du 12 au 24 août, plusieurs étapes la 1 ère semaine sur la côté ouest( bonifiacio, Ajaccio et île rousse) puis une semaine dans le sud du cap corse.
Je suis allée pourla 1 ère fois en corse il y’a 3 ans, et ça à été un véritable coup de cœur!!!
Nous y retournons cette année, et j’avoue avoir une petite appréhension… Et si je ne retrouvais pas cet éblouissement??? Nooooon! Impossible;-))))
La corse, on l’aime pour toute la vie , non?
Anonyme2
Madame (ou Monsieur ?).
Les lieux de vacances ne changent pas (à moins de catastrophes bien sûr). C’est nous et notre regard qui changeons.
Donc, si vous avez aimé la Corse il y a 3 ans au point de vouloir y revenir, il y a de fortes chances pour que vous passiez un excellent séjour.
Le seul risque, c’est que vous en reveniez encore plus mordu(e). Et là, c’est fichu, vous êtes bon(ne) pour y retourner l’an prochain !!
Bonnes vacances
enamor3
Pobemer a raison, une fois que l’on a vu cette merveilleuse ile, on y revient.Meme si la cote ouest m’a moins émerveillé que le nord, la magie a tout demême opéré et nous nous sommes régalés, nous reviendrons, c’est sur et certain !!
Anonyme4
bonjour jy suis allee il y a une dizaine dannees pour la 1ere fois jen suis tombee amoureuse ! jy suis retournee l annee dapres et la au bout de 8 ans je peux enfin y retouner je repars la semaine prochaine ! je laime trop cette ile de beaute bonnes vacances a tous
Anonyme5
Bonjour,
j’aime la mer “méditerranée”
et j’aime la montagne.
j’aime la Corse
et j’aime les corses.
c’est mon paradis
et je le partage
chaque année
Cordialement