Bonsoir,
Je suis amoureux des voyages mais je ne vais pas pouvoir faire tous les pays.Je collectionne les cartes postales du monde entier.Il me manque 60 paysJe recherche un voyageur sympa pouvant me faire parvenir un joli paysage (ou chose typique) en carte postale couleur.Tous vos frais seront remboursés.Merci.Bon voyage.
Bonjour,
Il semblerait que le courrier ne fonctionne pas au Guatemala. Et ce, depuis de nombreux mois.
Info donnée par des amis qui vivent sur place.
Cordialement,
Patou
Merci pour l’info.Si quelqu’un va au Guatemala et peut m’envoyer une carte postale de France ce serait très bien aussi.Je rembourse tous les frais.Merci .Bonne soirée
Bonjour,
Avec mon mari, nous avons prévu un voyage Guatemala-Honduras en décembre de cette année. Nous avons quantité de neveus et nieces, famille et amis, qui apprécient beaucoup toutes les cartes du bout du monde que nous avons pu leur envoyer…
Ce n’est pas la première fois que je lis (internet) qu’il y aurait eu des problèmes d’acheminement du courriers depuis le Guatemala (passage du public au privé ?..). Actuellement et à fortiori à l’aube de l’année 2020, Ces problèmes sont ils encore existants ?
Si oui, quelles solutions :
- existe t’il une solution pour palier à cela (envoi d’une poste ou d’un lieu en particulier) ?
- peut-on acheter des cartes postales au Guatemala et les envoyer au Honduras (nous y restons 2 jours pour Copan)
- la derniere solution mais c’est celle que je prefere le moins : envoyer les cartes à Orly au retour…
Merci pour vos retours…