Cours d'anglais le soir à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je vais bientôt partir à Londres pour un stage de 5 mois. Je veux m’améliorer au maximum en anglais avant de retourner en France. J’aurais donc voulu savoir s’il y a des cours d’anglais le soir pour m’améliorer davantage.
Mon stage se trouve à Cannon Street, est ce que vous connaissez des écoles pas cher à proximité de mon lieu de stage.

Merci d’avance

Tu as enormement d instituts qui organisent des cours du soir pour ameliorer ton anglais.

En vici un avec plusieurs adresses mais il y en a d autres… compare…

l ideal pour ameliorer ton anglais est de pratiquer donc de frequenter des anglophones et non pas d alller a la facilite en cotoyant des francais.

genial que la tv au uk car sous titre donc cela aide quand on ne comprend pas toujours la prononciation.

j ai mis une application traduction sur mon iphone et quand je ne connais pas un mot je cherche systematiquement. en plus cela garde la liste des mots recherches donc tu peux aussi y revenir pour te rappeler.

S inscrire ds un club de gym, au debut tu regardes car tu ne comprends pas tout ce que tu dois faire et apres un moment tu connais tant de mots et pas seulement l anatomie mais les phrases vont avec les mouvements et apres x cours tu apprends plein de mots sans comter que tu es plus tonique et en forme aussi.

je parle anglais couramment mais ai toujours a apprendre, cela demande un minimum d effort et c est genial car tu vois vraiment la progression.

et puis rien de mieux comme on dit qu un boyfriend ou grilfriend et j ai consideremment progresse depuis 2 ans sur Londres !

au cinema, c est dur car pas sous titre et ds ce cas ton amour a la patience de repondre a tes questions sinon a qui demander ?

et puis c est parit il si mignon quand un francais aprle en anglais pour un etranger (plutot dur pour un francais qui ecoute un francais mais bon c est ainsi),

J’ai suivi des cours à TTI school, à Camdem, je crois qu’ils proposent également des cours du soir. Il y a des gens de plein de nationalité (et pas vraiment beaucoup de francais en dehors des vacances d’été).Je tes les recommandes !

Sujets suggérés

Services voyage