Cours d'espagnol Bogota

Forum Colombie

Bonjour, je viens d’arriver il y a environ 6 semaines a Bogota et je suis a la recherche d’une universite pour prendre des cours d’espagnol. J’ai pris des renseignements concernant les conditions de la “universidad nacional” et “universidad distrital”. Je vais rester a Bogota jusqu’en janvier 2014. Je voudrais connaitre d’autres endroits avec un bon rapport qualite prix ainsi que des logements pas trop loin de l’universite?

Merci.

Bonjour Arslanic,

Je n’ai malheureusement pas de réponse à ta question, en revanche, ta situation m’intéresse: Mon fiancé part toute l’année 2014 étudier à la universidad de los andes de Bogotà.J’aimerais le suivre et apprendre l’espagnol sur place, travailler un peu aussi si possible et m’investir dans une association humanitaire. Cependant, un visa touristique n’est valable que 90 jours et pour avoir un visa de travail, il faut en avoir trouver un avant de faire sa demande de visa donc depuis la France, idem pour l’humanitaire. Mon niveau d’espagnol n’est pas assez bon pour chercher un travail d’ici, j’aurais aimé trouver sur place après un ou 2 mios là bas.

Ta situation m’a l’air d’être celle à laquelle j’aspire et je me demande donc : sous quel statut y es-tu toi??

Merci beaucoup de ta lecture !

Bonjour !

Des cours d’espagnol m’auraient aussi intéressée… Mais c’est environ 250 euros pour 80 h je pense à l’Universidad nacional.

Par contre, si vous voulez, on peut se voir une fois à Bogota, non?

Céline

Bonjour, il y a des cours d’espagnol langue étrangère à l’Externado:

http://www.uexternado.edu.co/esp/noticias/cursos_espanole.html

Sujets suggérés

Services voyage