Cout de l'avion pour Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour,
Je voudrais partir à Zanzibar au mois de novembre, est ce quelqu’un a de bons conseil pour la compagnie aérienne à prendre en rapport qualité prix.
Merci pour vos conseils,
Laurent

Bonjour, Je suis actuellement sur la même recherche (mais peut être avez vous déjà trouvé). En low coast Egyptair et Turkish Airlines Paris CDG- Dar es Salaam 463€ + Dar Es Salaam - Zanzibar 57€ Aller (je me laisse l’option du retour en ferry (40$)
ceci aux dates suivantes: départ le 19/11 retour le 16/02/
ps: Turkish Airlines est classé en catégorie B (donc correct)

Bon voyage
Sarah

Bonjour, au départ de Bxl il y a la compagnie Jetairfly (1 départ par semaine le dimanche - 1 retour par semaine le lundi). Vol direct de 10h. Prix raisonnables. Chercher sur Google.
Le mois dernier suis partie avec Ethiopian Airlines pour 644 eur mais suis déjà partie avec eux pour 598 eur.
Il y a des vols moins cher comme Egyptair mais avec des escales de plusieurs heures si pas une journée !

Bonjour,
Nous rentrons de Zanzibar.

Nous sommes partis de Bruxelles avec Jet air , avec un vol direct qui a duré 8h40 à l’aller. Génial. Un vol par semaine.
Départ le dimanche en soirée (vers 21h30), arrivée vers 8h (2h de décalage).
Au retour le lundi, escale d’une petite heure à Mombasa. Départ de Z. vers 9h35, arrivée à Bruxelles vers 20h.
Nous avons pris un package vol + hôtel (acheté en promo sur le net en septembre sur le site de Jetair, mais c’est un voyage TUI) , tb rapport qualité prix.

Nous avons aussi repéré des vols directs depuis Milan ou Rome, avec les voyages NEOS.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage