Coût voyage d'un mois au Portugal

Forum Portugal

Bonjour à tous !

Je suis étudiant et je souhaiterai connaître le budget pour un voyage d’un mois au Portugal.Je veux faire un road trip là bas, donc cela inclut le coût du billet d’avion, location de voiture, hébergement, restauration, lieux à visiter, sorties jeunes…

Merci de partager votre expérience ! :slight_smile:

Au mois d’août je précise !

Ch double (2*/3*, standing moyen) : 40/80e
Restos (un plat, un verre de vin) : 8/15e
Sandwich : 2/4e
Bière (petite) : 1/2,5e
Alcool (verre) : 2/5e
Parking souterrain (24h) : 10/20e
Etc.

Les transports en commun ne vont pas partout mais ce sera moins cher que de payer la location d’une voiture pendant un mois ainsi que de nombreux parkings urbains et autoroutes. L’essence n’est pas particulièrement bon marché non plus.

Salut

J’y étais au Portugal il y a 1 mois ,j’y retourne le 13 décembre pour passer le nouvel-an
Tu trouves des plats du jour à 3.50euros avec bière et café compris …bon c’est pas un plat gastro mais ça cale …c’est plat populaire …genre …riz avec goulasch avec frites dans un plat unique à Barcelos tu as le choix
Le plus courant est 5 euros à 7 euros tjrs avec boisson et café

Bonne vacance à toi

Jean-marc

J’ai un email pour plus infos pour envoyé photos ( alsaco57@yahoo.fr

ok merci pour les infos ! et les auberges de jeunesse ça se vaut ou pas ?

Salut ,

J’ai parlé avec des jeunes qui faisait de surf
Ils m’ont dit que les auberges de jeunesse était trop cool et pas chères
Je sais rien de plus

A plus

j-marc

A noter que Lisbonne et l’Algarve (en été) sont très sensiblement plus cher que le reste du pays. Les prix y sont assez similaires à ceux d’une région touristique française. Si sur un mois vous pensez passer 3 semaines dans ces endroits ça augmente le budget nécessaire.

Bonjour à tous et à toutes,