Les politiciens ont au moins l’avantage d’avoir été élus et ont la responsabilité d’une population.
Les imbéciles qui expriment leurs théories complotistes, survalistes, conspirationistes et autres théories stupides n’ont pas le moindre début d’une légitimité pour s’exprimer. On peut dire toutes les conneries qu’on veut, çà reste des conneries.
le vaccin contre la connerie n’es pas encore sorti l’état y travail , dans l’Hypothèse ou celui soit possible il y aura beaucoup de monde a vacciné .
a commencer par ceux qui comme vous pense savoir mieux que tout le monde . y’a pas de complot mais des vérités qu’il faudrat justifié .
Eh ! , Les collègues , arrètez de vous bouffer la rate pour des bétises . Je récapépète depuis l’bédut . Je redis , j’avais au départ juste émis une hypothèse concernant les frontières face à cette nouvelle vague qui nous pendait au nez .
m’ouai vous avez raison sauf que le buzz fait la une des journaux et que le monde en devient dingue. quelques un ici sont déjà atteint du virus de la connerie mais y a pas de traitement il vont devoir vivre avec.
cordialement
bonjour
oui dès le début la malorité d’entre nous en ont fait des films et broyer du noir.
oui il y au eu des morts ,mais de quoi?
maintenant çà recommence avec se virus mais oublié le ,pensez a autre chose et n’écouté plus les conneries des journalistes, des docteurs, et tout autre intervenant .
il faut savoir que la connerie des autres se transmets aussi rapidement que le virus.
aller donc faire le ménage ,la vaisselle le jardin,et sorté un peut prendre l’air
Les “conneries des journalistes, des docteurs, et tout autre intervenant”
Qu’est-ce-qui vous permet de penser que ces gens qui ont fait les études ad-hoc et connaissent les sujets dont ils parlent disent plus de conneries que vous ? Vous vous prenez pour qui ?
Bonjour,
et vous gilou, profitez en pour reprendre votre Bescherelle, ça ne vous fera pas de mal!
Cordialement
moustic
Gilou, nul sur le fond comme sur la forme. Et çà se permet de juger des gens qui en savent 100 fois plus que lui…
Le 1er ministre est encore positif au Covid malgrés ses 2 doses … faut reconnaitre qu’il ne respecte pas trop les mesures de prévention (lol) !
Séquence tournée où et à quelle date SVP ?
ça passe en boucle sur tout les chaines de TV.
ça passe en boucle sur toute les chaines de TV … rencontre avec les Maires le 16 Novembre dernier.
Bonsoir,
c’était la semaine dernière dans les Hauts de France. J’ai vu les images en direct et j’avoue avoir été choqué: dans le privé aucune mesure barrière mais en public comme à l’assemblée “bretelle et ceinture” parce que c’est retransmis à la tv. Ces gens là se croient invincibles, faites ce que je dis mais pas ce que je fais. C’est sa fille de 11 ans qui l’a contaminé, comme l’avait fait sa femme il y a quelques mois. Aucune mesure barrière chez les Castex. Advienne que pourra, je ne le plaindrai pas.
Pour gilou et les autres anti-vaccin:
En quelques jours, trois membres d’une même famille de Courcelles-sous-Châtenois sont décédés du Covid-19. Dominique Py, 48 ans, Odile Py, 82 ans et Robert Py, 89 ans n’étaient pas vaccinés. Ils ont été emportés par le virus.
C’est le neveu qui les a trouvé.
Cordialement
moustic
Je ne regarde pas la télé. Je préfère les médias genre le monde ou médiapart et France Info à la radio.
S’il a fait çà, c’est vrai que c’est une grosse bourde.
Bonsoir Kadelak,
Et oui, la Covid 19 nous perturbe bien !
Voilà 2 ans bientôt, on avait programmé la Pologne et les pays baltes et pris notre billet de bateau pour se rendre de Kiel (Allemagne) à Kalipéda (Lituanie) le voyage était prévu en mai et juin 2020. La compagnie maritime DFDS a reporté une première fois ce voyage jusqu’en septembre 2021, puis juin 2022. Au vu de la pandémie en Europe de l’est, nous avons renoncé et avons été remboursé, mais quel déception d’avoir préparer ce voyage et de ne pouvoir le réaliser.
Nous sommes restés en France métropolitaine en 2020 et 2021. L’Espagne est bien attirante, mais je pense que beaucoup de campingcaristes, ne pouvant se rendre au Maroc en hiver, restent sur la péninsule ibérique, et, s’entasser sur les aires d’Andalousie ou du sud Portugal comme des sardines dans une boîte, c’est pas notre truc. Alors en attendant, le CC reste à l’abri dans son garage et nous irons cet hiver, nous faire cocooner en thalasso, en révant d’un futur voyage en Grèce…au printemps prochain, si tout va bien…
Si tu veux, on peut continuer à discuter de ce sujet en MP pour éviter les polueurs.
Cordialement
Bonjour , oui si vous voulez . On peu toujours échanger qlqs idées .
Bonjour kadelak,
Aujourd’hui
c’était derniers Vaccins : Grippes + Covid un chaque Bras ! ! !
Si Vous ne me voyez plus …c’est que je suis mort !
Mais je vous dit à très bientôt,
bien vacciner bien protégé ! ! !
Cordialement Patrick.
“La connerie humaine finit toujours par se donner sa propre mort”
faite comme vous voulez mais n’obligé personne a vous suivre.
c’est pas mieux médiapart ou france info c’est du colportage médiatique et bourrage de crane , en remontant dans vos divers réponses je vois pourquoi vous faite des réflections aux autres alors que vous !vous seriez le plus beau et le meilleur . et puis sur le routard la discussion au sujet covid devrait être tout simplement éffacer par le modérateur ou la direction du site .
Bjr. Il serait peut être bien que nous comprenions ce que titi du 34 veut dire …
Bonjour chacun est responsable de soi…celui qui veut voyager voyage,celui qui a peur reste chez lui…
Voilà . Bien dis .
pour savoir si ont va pouvoir sortir pour la fin de l’année il faudrait déjà savoir se qui va nous tomber dessus pour les fétes de fin d’année personne ne sait cela.
tout cela est en prévision mais pas garanti
gilles
Question:
QUI est l’adversaire, … voire l’ENNEMI ???
Le COVID, ou les gouvernements … Qq. soit le pays ??
En tous cas, personne n’a trouvé la solution, me semble-t-il .
Et il est évident (dans mon analyse perso) que la multiplication des voyages ou mouvements/rassemblements, de personnes, essentiellement égoïstes, n’arrange rien et amplifie le problème.
Mais je ne détiens aucune vérité absolue.
J’essaye quand même de réfléchir. Et je reste chez moi … sans faire de projet !!
…
tout a fait d’accord et il y a mainteant "Covid-19 : le variant « Omacron », la nouvelle menace " qui pourtant est la depuis 5ans.
bien dit et déjà dit par deux trois ici.
Covid-19 : le nouveau variant Omicron est «selon toute vraisemblance» déjà présent en Allemagne — RT en français lire et voir les réaction concernant ce Omicron vous aller être surpris.
Si ce sont les gouvernements qui sont responsables de la crise, alors tous les états du monde sont complices d’une même conspiration.
C’est complètement idiot.
C’est pas une histoire de conspiration, mais plutôt d’incompétence et surtout et avant tout la gestion capitalistique du monde.
N’oubliez pas qu’une fois passer ce Covid, faudra rembourser tous ça … ça va être dur et douloureux.
On a déjà commencé à rembourser . La nature se venge et reprend ses droits . L’homme l’être le plus nuisible sur cette terre .
Juger de la compétence d’un gouvernement est effectivement, en tout cas en démocratie un droit qui ne relève pas du tout du conspirationisme mais de l’opinion politique.
Donc s’agissant de juger la façon d’avoir géré la crise se règlera en France dans les urnes, comme ça l’a été aux USA. Si une majorité considère le gouvernement actuel incompétent, il perdra les prochaines élections.
Cela dit, ça pourrait aller plus loin. Si d’aventure un trés grand nombre de personnes, à l’échelle mondiale considéraient que le modèle lui même est pourri ou obsolète et qu’il faut en inventer un autre, alors cela appellerait une révolution.
Je ne crois pas voir ça de mon vivant.
Nous envisageons de nous rendre en Normandie pour les fêtes, depuis Hyères, soit 1200 km.
La solution Camping Car est envisageable, suite aux restrictions et confinements qui s’annoncent.
ça, c’est le plan B
Le plan B2 serait d’éviter les autoroutes pour éviter les contrôles aux péages.
Le plan B3 serait de ne pas être bloqué par la neige sur les petites routes du Massif central.
Je ne m’attends évidemment pas à ce quelqu’un me donne la solution miracle pour éviter un parcours du combattant.
Rn7 le plus haut possible , puis Rn6 ,puis passé sous Paris et via Normandie . C’est cool .
Pour l’instant, il n’est pas question de restreindre la circulation et suite aux récentes mesures visant à inciter plus que fortement tout le monde à se faire vacciner, on peut raisonnablement penser qu’il n’y aura rien de plus d’ici aux fêtes de fin d’année.
Au delà, la prochaine mesure sera probablement le télétravail avant toute forme de confinement.
le principal est de dépenser notre argent pour sauver les commerces pour le fètes et après ont verra ce qui va arrviver
le nouveau virus circule a la vitesse d’un avion alors qu’il serait obligatoifre de stoper la circulation de tous les avions mais la imossible l’argent en premier.
pour le moment on sème le virus et bientot la ceuillette cera bonne,très bonne !!!
voila comment fonctionne la Françe !!!
politiciens incapables ,sournois menteurs voila comme çà fonctionne et tout le monde y croit !!!
un conseil pour les prochaine élections redonner votre voix a ceux qui nous gouvernent car pire çà n’éxista pas
Je ne suis pas certain que l’un vaille mieux que l’autre . Trop d’enjeux , de stratégies , d’intérêts . Le rêve n’y a pas sa place . Il faut se rappeler qu’un élu dans ce domaine ne fait pas Tout ce qu’il veut . C’est lui aussi un pion sur l’échiquier . Il a plus fort que lui au dessus .
Considération hautement phylosophique.
Reste à déterminer qui est " l’ élu dans ce domaine ne fait pas Tout ce qu’il veut "
Et qui est " plus fort que lui au dessus "
bonjour
pou renenir au sujet,
personne ne sait se qui va se passer dans les prochaines semeines.
moi tout cela ne me préocupe pas du tout je prévois une sortie comme d’habitude en restant sur notre territoire et si un confinement revient ,pas grave tout cela sera reporté plus tard
bien sur cela nous cause un préjudiste moral .
tout se qui nous arrive est de la faute au monde entier car tout tout le monde voyage dans tous les pays .
a croire que nous cherchons la fin du monde.
tout cela est comme la cop 26 sur l’écologie ,cela ne sert a rien car des pays polluent toujours plus et que certains font le maximum pour liliter des émissions polluantes .
aucune entente n’est envisageable entre pays
se qui va arriver arrivera mais pour tout le monde sauf aller su la lune ou ailleurs
gilles
décidément la france est a la traine