Salut a tous . Voilà notre nouveau Cadeau pour l’hiver 2021/22 . A l’orée d’une 5 ième vague les frontières risquent bien de se durcirent voir refermées . Un bon nombres de C caristes qui révaient de lever l’ancre pour aller chercher autre chose au sud de l’Europe ( moi y compris bien-sûr) vont être déçus . Qu’en pensent les collêgues ?.
bonjour, arretez de croire tous ce qui se dit surtout les ragots des infos et des deux trois zozos du gouvernement FRANCAIS . la 5 eme vague bahbah c’est du pipau pour les vaccinés ont a droit a pas plus que ceux qui on pas de vaccin et ceux qui on qu’une dose , du foutage de geule français , nous revenons d’Espagne et passage par le Portugal il y a pas plus de restrictions et de problèmes mais les pouvoir politique Francais veulent foutent la frousse au peuple , et pis il faut bien remboursé la dette généré par leurs conneries et puis pour 2022 il y a les élections alors que le peuple soit présent pour voté . aller ne vous en faite pas vous pouvez aller ou bon vous semblent si vous ne suivez pas bêtement les directives du pouvoir en place . bonne journée a tous
Madame Irma est de retour…
Oui Mme Irma parle pour l’instant présent . Par pour les jours ou semaines qui vont suivrent . Mais peut être que tout ce passera bien ou assez bien . C’était une idée que j’émettais simplement.
Oui. Ecouter madame Irma c’est finalement aussi bien que d’entendre les complotistes cherchant à nous convaincre que les politiques sont tous corrompus et attachés à nous manipuler. Ben voyons…
madame Irma c’est qui ? c’est votre gouvernement actuel qui a ce nom " IRMA" . l’avenir étant incertain ne vous prenez pas la tête a l’avance . profitez maintenant sortie d’un cancer mesdames messieurs je sais de quoi je parle alors Irma ou madame soleil etc la vie n’a de sens que pour ceux qui vive l’instant les autres jours seront des autres jours . maintenant faites comme vous voulez mais vivre dans vos peurs ne changera rien .
ma réponse n’ai pas passer ou elle passera plus tard , donc je disais que vous pouvez croire ce que vous voulez mais madame Irma c’est pas moi mais plutot ce gouvernement . je suis sorti d’un cancer alors vivre dans le seul but de savoir ce que sera demain c’est pas mon truc , la 5 éme vague n’ai pas autres choses que du pipau . maintenant faite comme vous voulez c’est pas ça qui va m’empéché de vivre et de profité j’espere le jour suivant . donc madame Irma ou madame Soleil ne vont pas vous lachez de si tôt avec les élections a venir . ILS ont chasser Raoul mais pourtant des gouroux vaudoux vendent de flaçons de poudre a base d’ on ne sais pas quoi et les monde y croit , mort de rire que les gens sont bête quand ont y pense . et puis la grippe arrive donc des virus mon dieu mon dieu c’est la fin du monde non ? allons allons les infos et autres débilités sont la pour continué leur baratins .
bonjour tout a fait d’accord le Covid étant un prétexte dans bien des pays la vie a repris et pandémie ou pas les gens continue a vivre . si vous avez la frousse alors rester chez vous .
c’est bien Francais tout ça pour un oui pour un non tout est compliqué alors que des traitements sont en cours et les vaccins sont déjà injester alors que faire d’autres ? ILS nous ont bien emmerder pendant 2 ans alors il serait temps de nous lâcher la grappe .
Un prétexte ?
Au moins les chiffres en mentent pas.
Si on compare le nombre de décès (toutes causes confondues) en les périodes 2018/2019 et 2019/2020 il y a 40.000 morts de plus sur la seconde période.
Alors si ces 40.000 morts de plus ne sont pas morts du Covid, ils sont morts de quoi ?
Quand on a aucune responsabilité ça ne coûte rien de critiquer à tout va. Quand on a celle de gérer la politique sanitaire d’un pays et la sécurité de sa population, c’est une autre paire de manche.
des chiffres des chiffres , un graphique avec des courbes tout le monde est capable d’en faire , d’ailleurs il sont baser sur quoi les " chiffres " tout les médecins qui passe a la télé du matin au soir non donc pas d’autres choses a faire ? s’ ILS était tant déborder ils passerait pas leur temps a nous pomper l’air . je suis comme beaucoup personne " qu’ils Nous foutent la paix " et puis si vous avez la frousse alors rester chez vous et lamentez vous de toutes façon il faut continué a se lever le matin pour aller bosser et avoir un semblant de vie alors Covid ou autres virus d’après celui là il faut faire avec .
Alors si ces 40.000 morts de plus ne sont pas morts du Covid, ils sont morts de quoi ?
de maladie qui n’a pas été prise en charge au détrimant de ce foutue Covid , on n’en reparlera dans 5/ 10 ans et vous aurez les résultat du pourquoi et comment ce Covid a été mal gerer .
40.000 morts de plus sur la période 2019/2020 ! On en était pas encore à reprogrammer des interventions.
Pour le reste oui. Dans quelques années les historiens nous dirons exactement ce qui s’est passé et des erreurs, il y en aura eu c’est vrai. Mais délibérées, y croire çà relève des complotistes et des négacionistes en tout genre.
et puis pour terminée cette discussion qui tourne en rond ILS ferait mieux de vaccinés ceux qui NON aucune dose et aussi ceux qui ont qu’une dose , au lieu de nous faire chier avec un rappel d’une troisiémes dose . de plus il a les traitements en cours donc bientôt on n’en parlera plus .
les chiffres ( MDR ) mes petit enfants pourrait aussi vous faire des courbes sur une feuille .
bref tout ça nous gonflent et ceux qui ont la frousse on cas rester chez eux et croire aux mouches qui pétent mais laisser les autres vivre .
Mais délibérées, y croire çà relève des complotistes et des négacionistes en tout genre.
ben la en l’occurence c’est VOUS qui croyez ? vous ditent que les chiffres parlent d’eux même , donc moi je dit que tout ça c’et du pipau . et c’est pas être complotiste le fait de ne pas croire ou être contre des idées ne fait pas de quelques un des complotistes . après vous voulez croire c’est votre droit mais alors si vous croyez tout ce qui ce dit vous serez malde avant de l’être ILS nous bassine avec ça depuis 2 ans alors il faudrait quand même se rendre a l’évidence et admettre qu’ils ne font pas grand chose pour enrayer ce soit disant covid , et puis il on cas Obligé les NON vacciné et autre qui on qu’une dose a ce mette a jour , et non pas nous faire chier avec le rappel pour une troisiéme dose pas plus que leur 5 eme vague . d’ailleurs pour la blague Richard Antoni chantait dans les années 60 " nouvelle vague " donc vous voyer ça date pas du Covid. aller bonne fin de journée bien au chaud .
ça aussi c’est des chiffres et alors es réel?
un dernier tableau pour la route voyez des chiffres ont peut en mettre a la pelle et les détournés a volonté , aller bien le bosoir du complotiste comme vous ditent ont verra qui aura raison dans 5 /10ans.
Je ne vois pas le rapport. Une courbe venant du Canada présentant une évolution d’un rendemant financier. Quel rapport avec le Covid.
Pour le reste, chacun croit ce qu’il veut. Mais je crois ce que je vois. Et des malades du Covid qui ont perdu le goût et l’odorat, j’en ai vu et pas qu’un seul. Des morts aussi. 52 ans pour le plus jeune.
On peut douter de tout évidemment. La terre est plate, on n’a jamais marché sur la lune, le world-trade center c’était un coup monté, les militaires américains cachent des débrits extra-terrestres dans le désert…
Pour ma part, je crois qu’un satellite en chocolat tourne autour de Jupiter mais chut… Faut pas le dire…
je sais pas quel âge vous avez mais bon je m’en fout un peu , le tableau canadien était pour vous faire voir que si j’avais cacher la provenance vous auriez été convaincu si je vous avait dit que c’était le dernier rapport Covid , bref coyez ce que vous voulez . et a vous lire vous étes medecin ou du personnel de santé ? ( Mais je crois ce que je vois. Et des malades du Covid qui ont perdu le goût et l’odorat, j’en ai vu et pas qu’un seul. Des morts aussi. 52 ans pour le plus jeune.)
moi je vois surtout des personnes dans ma familles qui ont des maladies incurable et une avec cancer et la c’est réel . puis de tout temps des morts il y en a eu pour toutes causes confondu alors Covid ou pas la vie continue .
je vous laisse a vos délires bonne soirée .
COVID : 20 pour cent de morts hors aide hospitalière. (futura-sciences.com)
aller voir le forum vous aurez de quoi lire .
Désolé pour votre famille et croyez bien que je ne doute pas de la réalité de ce type de pathologie. Mais cela ne veut en rien dire que le Covid n’est pas réel. On ne peut pas inventer une telle chose. Rendez-vous compte du nombre de gens, scientifiques politiques, et personnels de santé à l’échelle mondiale confrontés à ce phénomène. Vous les croyez tous complices ? C’est impossible.
Quand à mon âge et ma profession, pas plus d’intérêt que le nombre de paires de chaussettes dans la commode du capitaine.
La nature , le ou les virus sont les maîtres du temps . Ce sont eux qui tiennent les rênes . L’homme a fauté . Il doit rêgler la facture .
Déjà, en 1986 le Pr Pellerin se régaler à la TV de l’époque … 35 ans plus tard vous avez le vaccin qui n’empêche pas d’être contaminer ou de transmettre le virus, c’est pas beau ça ?
L’objectif d’un vaccin n’est pas d’empêcher strictement les contaminations ni les transmission, il vise à les LIMITER.
Personne n’envisage d’éradiquer ce virus, ce serait vain et stupide.
En revanche, en limitant la contamination et les formes graves, on évite de satrurer les services hospitaliers et on peut gérer la situation.
On dirait que certains ne retiennent des informations que ce qui intéresse leur prêt-à-penser.
Bonjour,
Zéphyr 13 inutile de s’époumoner à essayer de dialoguer avec des individus qui ne savent porter que les diatribes devant leur insuffisance d’arguments et peu enclins à penser à l’intérêt général. Il ne s’agit pas de vériables “collègues” comme le mentionnait le post initial. Le pire c’est que ces brimés et opprimés par tout ce qui ressemble à un ordre social roulent en véhicule de loisir, un privilège, même en occasion, auquel une grande majorité de nos concitoyens ne peut accéder! Mme Irma et Labsus (qui devrait s’appeler lapsus) vont se réveiller : pour ce qui me concerne je ne lis plus nous sommes bien loin de l’objectif de ce forum : le véhicule de loisir
Tu as raison Elios430. On peut influencer la façon de penser d’un enfant en lui apprenant à devenir un citoyen sachant distinguer le vrai du faux et ne pas se laisser manipuler par les ragots supposément informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Un adulte, c’est peine perdue.
bonjour les zephyr et elios ont tord point final , c’est politique et mondial par dessus le marché . cette histoire de virus est plus recevable , les vaccinées sont pas plus protégé que ceux qui sont pas vacciné et ou ceux qui ont une seul dose puis tout les pays n’ayant pas fait la même campagne d’obligation fait que cette histoire ne se terminera jamais . alors vivons comme bon nous semblent et que les instigateur du forum comme a dit une autre personne RESTE a la maison s’ils sont a ce point perturbé , pour noél ILS vont nous refaire le coup de l’année dernière alors que pas plus tard qu’hier soir des medecin a la télé disent que c’est pas si grave tout du moins pas autant que les politiques le disent donc qui croire ? chacun a droit de vivre sans forcément adhérer au ragots de villages et encore moins au decideurs qu’ils soit en haut du perchoir ou en bas de l’échelle . QU’ILS NOUS FOUTENT LA PAIX . et puis virus , grippe, et autres pourquoi veulent t’ils et tienne t’ils ( les politiques )a nous conserver ? qu’es que ça peut leur foutrent ? a part payé des impôts que vaut t’on a notre niveau ? d’aileurs d’après le président nous sommes que de gaulois réfractaires ou des petit retraité ou chômeur etc . ce virus est un pretexte . mesdames messieurs bonne journée a vous et bon débat stérile sur se forum qui d’ailleurs n’ai pas a sa place c’est un forum de camping car .
et oui monsieur vous avez tout compris c’est ça le progrès marché a reculons pour mieux avancé . tout ça c’est voulu et pas autres choses , de plus ça fait parler les gens surtout ceux qui on une peur bleu mais il faut ce dire que mourrir fait parti de la vie donc les peureux tombent dans leur pièges et ILS " les pouvoir publique " se frottent les mains ( et pas au gel alcoolomachinchose ) avez vous écouté ce que malgrè tout sa rapporte ce virus ? et ben informer vous vous aller tomber de haut. mais bon chacun fait ce qu’il veut . dans 10 ans on n’en parlera plus sauf a faire des procès contre ces chers politiques du monde entier .
Pour dialoguer, il faut d’une part ne pas penser que des affirmations à l’emporte-pièce aient valeur d’argument et d’autre part savoir s’exprimer en français. Ou dans une autre langue mais en respectant la syntaxe et l’orthographe. La rhétorique ne s’invente pas.
On attend tous les procés que vous voulez, dans 5ans, 10ans ou 100ans messieurs les Nostradamus. Bien sûr vous les perdrez mais ce sera la faute des malfaisants de la justice complices des autorités publiques, scientifiques et autres malfrats occupés à manipuler les masses bien pensantes. C’est bien connu.
@ Isabell, @ Lafuma et autres du même style,
Vous avez RAISON .
Il ne faut pas se laisser abuser par des rêgles convenues … et imposées
D’ailleurs moi ,dès demain matin, je reprends ma liberté …
Je vais remettre en cause cette sacro sainte contrainte débile de rouler à Droite sur les routes.
Dès demain liberté totale … je vais rouler à gauche !!
Au fait, j’espère que dans votre logique, vous n’êtes pas vaccinés non plus, contre le Tétanos …!!
il ne manquerait plus que ce soit le cas !!!
…
Bonsoir
isabell45 inscrite du jour nous fait une entrée remarquée. Après les théories conspirationistes (truffées de fautes) sur la covid, elle conseille pour une panne de Truma de passer la valise chez le concessionnaire (!) et nous informe que Pilote fait partie du groupre Trigano. On en apprend des choses.
cordialement
moustic
Oui c’est Vraiment à Rire !!!
Amitié cher Moustic33, Patrick.
JE DEMNONCE ICI CETTE DISCUSSION QUI N’A RIEN A FAIRE DANS UN FORUM CONSACRE AU CAMPING CAR , JE FAIT SUIVRE AU RESPONSABLE DU SITE .
bonjour , exact discussion a faire supprimer au plus vite . les vaccins ou le covid a brulé le cerveau de deux trois.
les gens deviennent dingue,fou, etc etc
pensez pour se qui va arrivé c’est du nimporte quoi !!!
ont verra bien se qui va arrivé mais çà peut arrivé plus vite que l’ont y pense
gilles
bonjour les Moutons sont de retour bébéééééééééééé . et les élections approchent votre Berger
va bien vous endormir.
salut froufrou bien vu les motons , voila a quoi ça resemble les moutons origine France
pour certains l’humour ne leurs conviendrat pas non plus . salut
foutez nous la paix avec votre covid déja à la télé çà recommence alors oubliont le
vous allez encore vous faire laver le cerveau avec nos politiciens
gilles
Hello à tous . Quand je pense qu’au départ ( 14/11 ) mon idée s’arrétait juste pour dire ce qu’il pouvait peut être nous arrivé a l’aube de l’hiver . Ça a pris ,un tournant , une proportion parfois hors sujet et devenu aussi une excuse a défouloir derrière un clavier . Trop fastoche.
bonjour , bien vu et surtout bien vrai et pour les moutons ci-dessus aussi pas de commentaires a faire vacciné ou pas c’est la même galère en cadeau de noel .