Méfiez vous de Yescapa vos vacances pourraient vous coûtez le double

Forum Camping-car

Le sac poubelle de le plus cher d’Europe

Méfiez-vous de Yescapa

et faites appel à de vrai professionnels.

Cet été pour nos premières vacances, ma compagne et moi sommes passés par Yescapa pour la location d’un van dans le but d’effectuer un road trip au Portugal. Tout se passait à merveille, jusqu’à ce que malencontreusement nous tombions en panne à Porto à cause d’un sac plastique qui s’est engouffré dans la courroie de distribution de notre van qui ne possédait pas de cache moteur dû à sa vétusté (Ford Nugget des années 60), ce qui signa le début d’un enfer de frais et de bataille administrative. Malgré l’assurance contractée lors de la location nous avons dû payer de notre poche les nuits d’hôtels passées sur place et avons dû louer une voiture pour rentrer à Lisbonne. Nous n’avons eu aucune assistance de la part de yescapa. Le service client est désastreux, injoignable par téléphone et quand vous avez à faire à eux par mail c’est un nouveau collaborateur qui, à chaque fois plus incompétents les uns que les autres, vous répond de manière sporadique et ne cesse de de contredire le précédent en vous citant des closes contractuelles complètements floues et qui essaient, bec et ongle, de tourner la situation à leur avantage. En venant jusqu’à nous demander le remboursement complet des frais de réparation, du rapatriement du véhicule plus d’un barbecue que ma compagne et moi avions nous même acheté car absent lors de la location. Aujourd’hui, cela fait 4 mois que nous bataillons pour récupérer notre caution (550€) ainsi que tout les frais supplémentaires que nous avons avancé. Cependant selon yescapa, la présence d’un sac plastique résulte d’une mauvaise utilisation du véhicule. Qu’en pensez-vous ?

À fuir absolument, en cas de problème votre voyage vous coûtera le double voir le triple que si vous étiez passés par de vrai professionnel.

Bonjour, Bien que désolés de lire votre mécontentement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre expérience. Nous sommes navrés qu'un tel incident soit survenu sur le véhicule.

Après étude de votre dossier avec les différents éléments en notre possession, notre équipe a établi un compte rendu suite à l’incident survenu durant votre location. Nous vous rappelons que notre équipe propose un accompagnement sur la base des clauses de son contrat de location et de son expérience de plateforme intermédiaire.

Bonsoir,
Voilà ce que j’ai retenu de cette réponse :

-Noyer le poisson
-Botter en touche
-Amuser la galerie
-Mettre sous le tapis
-Brouiller les pistes
-Mettre au placard
-parler (ou écrire) pour ne rien dire

Décidément, M ou Mme Yescapa , vous avez toutes les qualités pour faire de la politique !!!

1 « J'aime »

Sujets suggérés