Covid avant le départ en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour

Ma fille a été testée positive au covid ce matin, elle ne part pas avec nous en guadeloupe le 20 avril
Mon conjoint est bien enrhumé aussi mais ne veut pas se faire tester, j’ai bien envie qu’il fasse un autotest pour voir , mais si ce test est positif j’ai peur que le 19 avril quand on se fera tester , le test soit toujours positif
Pour le moment la question se pose pas car il s’est pas encore fais faire un autotest, mais si toutefois il devient positif, je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé cette situation, être positif avant le départ environ 10-13 jours, et de faire un test avant de partir et qui était négatif, ou au contraire encore positif (bien sur on fera un antigénique, moins fiable que le PCR)

Merci de vos réponse, c’est pour savoir si on est positif longtemps ou pas, je sais que ça dépends des personnes.
Il a déjà eu le covid début décembre et moi fin janvier mais je n’ai pas de symptômes
2 ans qu’on repousse notre séjour ça commence à faire long

bonjour,
je pense que ça dépend beaucoup des personnes malheureusement, personnellement 5 jours après mon test positif, j’étais de nouveau négative, mais on ne peut pas en faire une généralité :wink:
J’espère que vous pourrez partir!
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage