Bonjour nous avons prevu de sejourner au zanzibar en fevrier 2021 en famille avec un enfant de 9 ans,je ne sais à ce jour si je dois maintenir ce depart ou le reporter plutot en avril à cause du Covid.
Pouvez vous m apporter des conseils pour ceux qui seraient partis recemment ou qui prevoient de partir bientôt?merci de vos conseils…
Attention en avril théoriquement c’est la saison des pluies.
Nous revenons tout juste de Zanzibar, il n’y a pas de cas de coronavirus déclaré à Zanzibar, il n’y a pas de mesure sanitaire particulière à part dans les hotels 5 étoiles où l’on a logé: White Sands Relais&Chateau et Zuri Zanzibar. et surtout pas en Avril et Mai, c’est la période des grosses pluies
Bonjour,
Je pars aussi avec mes enfants en février.
Je pense que nous allons maintenir notre séjour car j’ai cru comprendre que Zanzibar n’était pas trop touché par le Covid.
J’espère juste pouvoir partir c’est ma grande crainte…
Bonne journée
Nous aussi espérons que cela soit maintenu .De quel côté de l île partez vous ??moi j hésite entre côté est et Ouest par ex Kendwa ?nous partons avec turkish airline nous ne sommes jamais partis avec …en tout cas nous ferons un test pcr pour sécuriser tout le monde et protéger la population …
Nous partons à l’est et également avec Turkish Airlines mais je suis inquiète car ils ne proposent plus aucune date avec l’itinéraire Paris Istanbul / Istanbul zanzibar.
Je viens d apprendre que nos vols sont annulés avec turkish …vraiment déçus j espère que les votres sont maintenus
Vous deviez partir quand? Vous les avez pris directement avec Turkish Airlines?
nous avions pris les vols directement avec Turkish et devions partir le vendredi 12 fevrier…;j ai eu la compagnie qui m a proposé de me rembourser integralement ne pouvant me proposer un autre vol…
Bonjour
je suis partie avec des amis à zanzibar du 1/12 au 20/12, pas de port du masque sur l ile.
j ai attrapé le coronavirus sur place malheureusement donc il faut penser à prévoir un budget supplémentaire et réfléchir à ce que vous faites si l’un de vous l attrape.
en plus on vous donne les résultats à la dernière minute et pour modifier le vol et s organiser c est un peu light … à titre personne j ai même été la cible d une arnaque on m à imprimé un test positif alors que j étais négative pour me faire stresser et payer !! Franchement ça a été dur !! Si vous ne le chopez pas c est top la bas franchement mais faut se dire qu on peut l attraper!
Bonjour,
Pouvez vous me dire combien de temp avez du vous prolongé votre sejour suite a vostre test positif?
Avez vous été placé dans un etablissement spécifiue?
Avez vous l’obligation de repasser un test?
Merci pour toutes ses info.
Bonjour Faiza,
MERCI d’avoir accepté de nous faire part de votre témoignage …
En espérant que vous vous remettrez rapidement et sans séquelles de cette triste expérience.
Vous êtes aussi le 2eme témoignage d’arnaque au test Covid …
Bonne continuation.
…
Bonsoir ,
nous partons aussi début février pour zanzibar
notre agence nous confirme pourvoir faire le test pcr a Dar es salem
nous espérons pouvoir partir … si les frontières restent ouvertes !
Bonjour
Avez-vous conservé votre séjour ?
merci pour votre réponse
Bonjour
avez-vous conservé votre séjour
merci pour votre réponse
Bonjour
avez-vous conservé votre séjour
cordialement
Bonjour non je n ai pas pu le conserver car la compagnie aérienne a procédé au remboursement de mes vols
cela n est que remise pour plus tard en espérant …
Bonjour quelle était votre compagnie? Quel stress cette histoire… merci
Bonjour,
C’est très inquiétant ce que vous dites…je pars avec mes filles, donc 3 femmes, est ce dangereux ? Notre départ est prévu le 14/02, avec Qatar Airways. Avez vous une personne de confiance et pas chère pour faire mon guide ? Merciiii