Créer une entreprise à Malte

Forum Malte

Bonjour à tous,

Je m’appelle Ricardo, et je viens tout juste de décrocher mon diplôme en restauration. Mon rêve c’est d’avoir mon propre restaurant, et j’aimerai l’implanter à Malte.

J’ai peu d’information sur Malte, même si j’ai déjà passé les vacances en famille là-bas quand j’étais gamin, et j’en suis follement tombé amoureux de ce paradis sur terre. Par contre, je sais que Malte est un pays bien placé en terme d’attractivité des investissements directs.

Je me suis déjà documenté sur le site http://www.lepetitmaltais.com/, mais c’est pas suffisant et j’ai encore besoin plus d’informations sur les impôts à payer par exemple. S’il y a quelqu’un qui y est déjà vécu, s’il vous plaît, est-ce que vous pouvez me conseiller?

Merci d’avance et cordialement

bj
rapprochez vs d un consulat maltais ,pres de chez vs ( il y en a un à marseille ) ils sauront vs renseigner
crdlt

Si une entreprise individuelle est créée, vous serez soumis à l’impôt à vos taux personnels, lesquels sont des taux progressifs et recevront les premiers 9,100 € HT.Dans le même temps, s’il était créé en tant que société, l’impôt sur les bénéfices serait de 35%; toutefois, s’il était correctement structuré par le biais d’une entrepris, il serait ramené à 5% à Malte.
Vous trouvez plus d’informations sur ce site: www.expatmalta.com

Sujets suggérés

Services voyage