Crète en 3 jours puis Milos et Santorin

Forum Crète

Bonjour,

Jeudi, nous décolons avec mon frère direction la Grèce (c’est son tout premier voyage donc je veux vraiment qu’il passe de superbes vacances). Je pense que nous allons louer une voiture directement à l’aéroport et nous ballader au maximum (et dormir dans celle ci afin d’éviter de payer l’hébergement).

Quels sites nous recommendez vous? J’ai déjà pris note de deux sites que vous conseillez sans cesse: Balos et Efalonisi.

J’aimerais beaucoup que nous nous rendions à Kedrodasos (conseillé par un local) et Omalos (en espérant voir cette montagne toute blanche!)

Ces différentes destinations (Balos, Efralonisi, Kedrodasos, Omalos) sont-elles accessibles en voiture normale? ( j’aimerais faire ces 4 destinations en une journée…oui je sais, ça risque d’être sportif! mais pas impossible!)
Ou vu le temps prévu, sommes nous plutôt contraints d’opter pour un 4*4?

Auriez vous d’autres endroits à nous recommender?

J’ai passé un mois en Grèce cet été, je suis tombée sous le charme de ce pays! J’ai beaucoup apprécié un village, Kalamoti, sur l’ile de Lesvos! Y’en a t’il un similaire en Crète?

J’ai vu que le 28 octobre est un jour férié en Grèce! Qui dit jour férié dit “fiesta”! Connaitriez vous un bon plan pour ce jour là? (nous devrions être à Milos).

Quant à Milos et Santorin. Que nous conseillez-vous? Exceptées les plages de couleurs différentes (rouge, blanche, noire,…).

Efxalisto poli!

voyez les itinéraires sur via michelin …on ne roule pas vite en Grèce et en Créte

de plus c’est un pays ou il faut prendre son temps

bonjour,
votre programme est ambitieux; pour 3 jours (72 heures), je vous recommande un seul point de chute, par exemple omalos, joli plateau,bien pourvu en hôtels.
de là nombreuses possibilités de balades dans le massif nommé les montagnes blanches.

anogia

Sujets suggérés

Services voyage