Crique entre Lentas et Mirtos

Forum Crète

Bonjour
pouvez vous me donner quelques criques isolées sans trop de monde entre Matala et Mirtos ! ça nous dérange pas de marcher un peu
MERCI beaucoup pour vos bons plans !!! sans trop de foule et d’enfants !!! merci merci

Tries ekklisies. Pour être seuls, vous serez seuls .

Merci top et petite question vous connaissez bien la Crète ? Si vous avez des coins paisibles à nous recommander ️
Éventuellement je vous aurai bien envoyé mon parcours me dire ce que vous en pensiez ️ !!?? Merci

Vvoi’a mon parcours pour 2 semaines ! Alors ? Et connaissez-vous un coin pour dormir entre sitia et agio nikolaos svp et toujours pareil désert , enfin pas trop de foule ! Merci 1000 fois et bonne soirée

[quote]
Vvoi’a mon parcours pour 2 semaines ! Alors ? Et connaissez-vous un coin pour dormir entre sitia et agio nikolaos svp et toujours pareil désert , enfin pas trop de foule ! Merci 1000 fois et bonne soirée [/citation

Entre Sitia et Agios Nikaos, le petit village de Mochlos. Seul bémol, la plage, quasi insignifiante.

Et pensez vous que le parcours est faisable en 2 semaines ? Merci et connaissez vous un logement à Mochlos ?

Bonjour,
JUste pour avoir une idée, mon voyage en septembre 2020, mon blog :

Oui, bien sûr, je peux vous donner les coordonnées en MP.

Oui, le parcours est tout à fait faisable.
Randonnées en Crète Botaniste belge établie à Mochlos.
Elle possède plusieurs studios.
Elle organise aussi des balades aux alentours de Mochlos.

Merci ça y est c’est réservé ️ et merci de m’avoir rassurée.

Sujets suggérés

Services voyage