bonjour ,
je souhaiterais savoir si il est possible de rejoindre la plage de Balos en vélo à partir de Kaliviani surement (10 km) . nous voulons éviter le bateau au départ de la cannée et la voiture . l’état de la route est-il pour les velos ? vu que c’est galère pour la voiture apparemment.
si certain d’entre vous on déjà fait cela , avez vous des recommandation pour des loueurs ?
merci
Hello,
oui, cela est tout à fait faisable en vélo, plutôt en VTT si possible.
Prévoyez tout de même une bombe anti-crevaison, ou le nécessaire habituel (démonte pneus, colle, rustine).
Et aussi un anti-vol pour les derniers mètres, la descente, que l’on pratique à pied.
IL N’ Y A AUCUNE DIFFICULTE … je répète, IL N’ Y A AUCUNE DIFFICULTE pour faire ce parcours jusqu’au parking de qq 10 kms en vélo, scoot, moto, auto, bus, camion… En roller… ce ne sera pas terrible. La route est une simple route non goudronnée que même des Porsche911 , 1978, (vu) utilisent …
Depuis le parking vous pouvez descendre avec un VTT jusque sur la plage, si vous pratiquez. Par contre il sera difficile de remonter sans pousser le vélo. Mais cela sera aussi fonction de la date, car en saison le coin est ARCHI envahi, et donc le croisement avec les piétons sera compliqué.
Je ne sais pas où on loue des vélos.
GilGiant Santa Cruz.
Glen-coe, vous confirmez qu’on peut se rendre au parking de Balos sans difficulté en voiture ?
Les contrats pour les locations de voiture contiennent pourtant des clauses restrictives interdisant de prendre le chemin
J’hésite du coup entre le bateau et la voiture …
Bonjour,
amedav, certains loueurs équipent leur flotte de traceur, les canaillous !
Merci pour l’info machu-pikachu !
Bonjour amedav
Cette piste est juste une route non goudronnée sans la moindre difficulté. Un scrapper passe de temps en temps . Chaque jour des centaines de voitures de location à 95% circulent sur cette route. En effet les clauses mentionnent parfois: pas de piste. Mais la question est : cette route non goudronnée est-elle une piste? En tout cas ces qq kms ne présentent aucune aucune aucune difficulté. Il faudrait avoir une malchance incroyable pour avoir un problème sur ces qq kms. Il suffit de rouler lentement.
Sur ces 2 photos, nous sommes dans une Seat Leone, véhicule plutôt bas de garde au sol. Une année il y avait même une Porsche 911 sur le parking !!!
Pour les trackers en Crète, je me demande s’il ne s’agit pas d’une simple rumeur… En tout cas cette route est de plus en plus envahie…