Location voiture aéroport heraklion avec EUROPECAR.GR

Forum Crète

Bonjour à tous,
après avoir épluché bon nombre de commentaires sur différents sites et avoir choisi de passer par EUROPECAR.GR pour la location de voiture je voulais vous faire un retour.
Attention ce loueur n’a rien à voir avec europcar très répandu (et très mal noté sur place).
EUROPECAR.GR est une agence de location crétoise, implantée dans la ville d’héraklion mais qui peut venir vous ramener la voiture à l’aéroport.
Un prix défiant toute concurrence (moitié prix), ce qui m’avait fait douter mais au final nickel.
Location de 10 jours pour un modèle type dacia (kia stonic donné le jour J équivalente). Malgré une heure de retard avec le vol aller, Tanos nous attendait à la sortie de l’aéroport avec une pancarte. Il nous avait contacté deux jours avant via whatsapp. Très aimable, II nous a conduit à la voiture garée à proximité et nous a fait remplir le contrat - assurance tout compris.
Il a montré les principaux défauts de la voiture mais a souligné de suite qu’il n’y avait pas de soucis si accrochage car compris dans le prix et n’a pas mentionné dans le contrat ces défauts. Une pratique de confiance courante chez les crétois.
Nous avons quand même fait qq photos au cas où. Seule consigne, rendre la voiture avec le plein du même niveau qu’au départ et qu’elle roule :wink:
La veille de rendre la voiture, il nous a redonné la procédure pour la restitution expliquée le 1er jour : on laisse la voiture dans un parking municipal, on dépose la clé dans une armoire et hop le tour est joué.
Voiture conforme à la demande et à nos attentes. Elle nous a permis de pouvoir visiter le nord de la crète sans difficulté.
Aucune mauvaise surprise, un personnel accessible et clair, un très bon prix, tout ce qu’on aime pour profiter sans tracas et sans ruine.
Je recommande EUROPECAR.GR !!!

1 « J'aime »

Combien avez-vous payé par curiosité? Quel type de voiture ? Merci

bonjour
nous avons payé 122€ pour 10 jours de location pour une kia stonic (équivalent dacia sandero)

1 « J'aime »

Effectivement, le prix est intéressant. Merci de votre retour

Bonjour,

Eh bien tant mieux. Parce que nous les zvons choisi cette année.
Tu n’as pas payé cher dis donc ??! Quelle période?
Nous, 400€ classe C pour une dizaine de jours en septembre.
Pour avoir bien sillonner l’ile, et donc loué souvent, je suis d’avis de changer et d’arreter d’encenser l’un ou l’autre loueur. Ils exagèrent ensuite.
Se dire qui est bien. C’est bien. Ne tester que 3 noms entraine évidemment des pratiques [quote=“blandine19, post:1, topic:412749, full:true”]
Bonjour à tous,
après avoir épluché bon nombre de commentaires sur différents sites et avoir choisi de passer par EUROPECAR.GR pour la location de voiture je voulais vous faire un retour.
Attention ce loueur n’a rien à voir avec europcar très répandu (et très mal noté sur place).
EUROPECAR.GR est une agence de location crétoise, implantée dans la ville d’héraklion mais qui peut venir vous ramener la voiture à l’aéroport.
Un prix défiant toute concurrence (moitié prix), ce qui m’avait fait douter mais au final nickel.
Location de 10 jours pour un modèle type dacia (kia stonic donné le jour J équivalente). Malgré une heure de retard avec le vol aller, Tanos nous attendait à la sortie de l’aéroport avec une pancarte. Il nous avait contacté deux jours avant via whatsapp. Très aimable, II nous a conduit à la voiture garée à proximité et nous a fait remplir le contrat - assurance tout compris.
Il a montré les principaux défauts de la voiture mais a souligné de suite qu’il n’y avait pas de soucis si accrochage car compris dans le prix et n’a pas mentionné dans le contrat ces défauts. Une pratique de confiance courante chez les crétois.
Nous avons quand même fait qq photos au cas où. Seule consigne, rendre la voiture avec le plein du même niveau qu’au départ et qu’elle roule :wink:
La veille de rendre la voiture, il nous a redonné la procédure pour la restitution expliquée le 1er jour : on laisse la voiture dans un parking municipal, on dépose la clé dans une armoire et hop le tour est joué.
Voiture conforme à la demande et à nos attentes. Elle nous a permis de pouvoir visiter le nord de la crète sans difficulté.
Aucune mauvaise surprise, un personnel accessible et clair, un très bon prix, tout ce qu’on aime pour profiter sans tracas et sans ruine.
Je recommande EUROPECAR.GR !!!
[/quote]

J’ai fait une erreur de click. Désolée. Je pense n’avoir pas envoyé le message. Il disait à peu près :
Merci. Cette annee nous les avons choisis. 400€ pour u’e dizaine de jours en septembre. Classe C. Il faut cesser de se reporter toujours sur les mêmes noms. Aucun n’hésite à exagerer.

Bonjour
Je ne comprends pas votre message.
1/ j’ai comparé plus de 15 loueurs en tarifs et avis
2/ je partage mon expérience (charge a chacun d’en faire ce qu’il veut) car je suppose que d’autres personnes projetant d’y aller; se posent les mêmes questions que moi avant le départ. et si vous prenez le temps de le commenter c’est que vous êtes aussi en recherche d’informations donc pourquoi dire qu’il ne faut pas mettre en avant ?
3/ pr le prix; ils sont plus élevés de juin à septembre qui correspond à la pleine saison. Pr ma période c’était moitié prix par rapport aux concurrents. Sur la pleine saison ça reste moins cher largement.
Sur ce; je vous souhaite un futur bon séjour!

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui. Je vois que mes messages sont un peu obscurs. La syntaxe moyenne et le sens trop vague.
En fait, j’ai fait une mauvaise manip sur le premier et ai synthétiser a l’extrême le second.
Mais c etait bien un ’’merci’’ mon début de pensée.
Lorsque j’embrayais sur les mêmes noms ressassés, je n’incluais même pas europeocar et ne remettais nullement en cause tes recherches et ton partage.
Nous-mêmes, avons ete tres déçus par 1 loueur que nous utilisions depuis des annees (et à 2 couples donc 2 véhicules) qui n’a pas hésité à augmenter ostensiblement et même la derniere fois, nous refiler une vieillerie de plus de 100 000km. Idem pour le fameux Auto… il y a 2ans. Dans les plus chers et une centaine de mille au compteur.
Donc, ceci decoulait de celà, mais je ne remettais pas en question ton post…
Mal exprimée = mal comprise…normal. Navrée.
Bonnes vacances à toi.
Cordialement

Attention je parle d’EUROPECAR.GR !!
Ce n’est ni Europcar ni europeocar. C’est le problème des noms proches.:wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
En fait, je m’exprime mal mais tu ne comprends pas tout :person_shrugging:
Merci pour le post
Cordialement

"Tu vas à la pêche ?

  • Non, je vais à la pêche.
  • Ah, je croyais que tu allais à la pêche."
1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage