Croisière Amazonie Heliconia

Forum Brésil

Je reviens d’une croisière en Amazonie hors du temps avec l’agence Heliconia Amazônia Turismo. Nous avons été très bien accueillis par Remy et Olivier qui nous ont tout de suite mis à l’aise. Notre bateau était confortable et l’équipage super attachant (Rosy notre cuisinière s’est très bien occupée de nos ventres :smiley: ).

Nous avons passé 5 jours à naviguer sur le Rio Negro et à profiter de décors plus beaux les uns que les autres. Nous avons pêché des piranhas et des pirarucus, observer des jacarés, passer une nuit en hamac dans la jungle, rencontrer des tribus indiennes… tellement de souvenirs!

Je recommande ce voyage à 100% en famille ou en groupe d’amis. L’immersion est totale et c’est un vrai pincement au coeur quand la croisière se termine !

Salut
Combien t’a couté cette petite virée ?

Bonjour @dantouss,

Je me permets de vous répondre car nous sommes nous aussi partis en croisière avec l’agence Heliconia Amazonia Turismo ! Pour le prix, je pense que vous pouvez contacter directement Rémy pour voir ce qu’il peut vous proposer : remy@heliconia-amazon.com.

Pour notre part, c’était vraiment une incroyable aventure, une véritable expérience hors du commun ! Avec ses paysages magnifiques, les rencontres avec des locaux, la faune et la flore… Et une super équipe ! Un guide très intéressant, une cuisinière aux petits soins…
Nous sommes partis en famille (avec deux enfants de 6 et 8 ans) et c’était parfait, ils ont adoré apprendre à mieux connaître la nature, à jouer “les aventuriers”.

Nous recommandons sincèrement l’agence Heliconia et toute son équipe :slight_smile: et si vous partez n’hésitez pas à leur passer le bonjour de la famille Perret !

Sophie,

Hola
Je suis rentré ce soir de 3 semaines en Amazonie , j’étais à Leticia et ses environs ; j’avais contacté Remy qui m’avait répondu qu’il était full pour Septembre .

• Au départ de Leticia j’ai participé à plusieurs tours avec l’agence GAMBOA ( ils ont également un hôtel dans le centre ) et c’était très très bien .
  • Au départ de Puerto Narino , je suis resté 6 jours avec un guide local qui s’appelle JUAN , c’était un peu désorganisé car il devait louer un Peque-peque ou un hamac , lors des différentes activités mais tout c’est très très bien passé .
    Impossible de contacter Gaëlle qui était en voyage en France et très difficile de trouver Obsimar qui était très occupé .
    Ces trois semaines étaient magnifiques , je me demande encore si l’avion venant de Bogota , ne m’a pas laissé sur une autre planète .

Sujets suggérés

Services voyage