bonjour je pars le 29 mars et ayant déjà fait l’ile aux cerfs la première fois il y a une dizaine d’annéej’aimerais faire une autre croisière d’une journée que pouvez vous me conseiller peut être les iles du nord ? et avec quelle compagniemerci
Bonjour,
Je vous conseille dans le nord l’île Plate, et comme prestataire de choisir Martial. Vous pourrez voir sur ce site qu’il a de très bons échos.
Autrement, dans le sud, vous pouvez faire l’excursion des 3 îles (ile aux Aigrettes, île de la Passe, île au Phare) le lagon est superbe à cet endroit et vous plongerez notamment dans le parc marin.
Je vous recommande Totof pour cette excursion qui a aussi de très bons échos sur ce site.
merci pour votre réponse comment contacter ces personnes ont ils des sites internet ,
Pour totof, vous pouvez le joindre à : boatotof@yahoo.com
téléphone : 755 17 72
Pour Martial, vous le contacterez à : martial@lamouette-martial.net
téléphone : 753 84 83
En espérant que ces coordonnées soient toujours valables
Le numéro de téléphone de Totof est en fait le 751 17 72, vous avez du faire une erreur de frappe.
Bonsoir,
Chacun y allant de son préféré je ne vais pas me priver pour vous recommander la sortie dans les trois îles du Sud Est avec le bateau Amicale et “Harold et Maryse” ou leur skipper… nombreux arrêts snorkeling, certitude de voir les poissons clown ( le fameux Nemo…) ainsi que les pailles en queue qui nichent dans les falaises de l’île au phare, barbecue poisson ET langouste …
Actuellement le seul moyen fiable pour les joindre, leur adresse mail: amicale_h_m@yahoo.fr ou tél: 752 97 22 ou 766 77 39 . Vous tomberez sur eux directement et pas sur des intermédiaires…
C’est une sortie que nous faisons avec eux depuis des années toujours avec le même plaisir. Facilement vérifiable en cliquant sur notre pseudo …
Belle balade, belles vacances à vous tous …
bonsoir
je confirme le message de Marino.Nous avons fait 3 sorties en mer avec Harold et Maryse.Ile aux cerfs, les 3 iles, le lagon enchanteur et meme une peche au gros ou nous avons péché 4 dorades coryphenes …des journées inoubliables.Nous y retournons Janvier 2014 et c’est sur que nous ferons appel a eux.
Bonnes vacances amis routards
merci a tous pour vos messages concernant les croisières j’ai envoyé un mail pour prendre contact