Croisiere Azzura 19 oct 14

Forum Croisières

bonjour à tous nous avons reservé une croisiere azzura le 19 oct
et serions heureux de connaitre d’autres croisieristes pour cette date
et aimerions avoir les avis des vacanciers de cet été 2014 car pour nous c’est une 1ere experience merci de vos conseils à tous

Bonjour,

Nous partons à la même date que vous et c’est aussi notre première croisière. Nous cherchons des informations pour les escales.

Cordialement,
Pascal

bonjour. quelles sont vos escales.

bonjour,

nos escales sont tunis qui est remplacé par palerme, malte, messine, Civitavecchia (celle-ci est la plus compliquée car très éloignée de rome), et enfin ajaccio.

bonne journée

bonjour. alors cittavechia, lorsque nous y etions il ne faisait vraiment pas beau avec orage.nous ne sommes donc pas allez a rome et la ville de cittavechia il y a rien a voir a part se ballader sur la plage.ajaccio la ville est vite visitée a pied.apres tout depend des escursions qu’ils vous proposent (je suis corse ayant habité en corse) donc je n’ai pris aucune escursion.malte a la sortie du port vous avez les bus a 2 etages qui vous font la visite de l’ile avec plusieurs arrets . vous pouvez descendre a un arret, visiter et remontez au prochain bus qui passe. autant de fois que vous le voulez. il y a 2 itineraires.un vous fera voir un petit port de peche et la grotte bleue avec d’autres arrets et l’autre mdina et autre petits village.les 2 itineraires passent dans la ville de la valette le prix est de 15 ou 17 euro.nous avons fait les 2 et nous sommes pas decu.la valette au depart du bateau se fait et se visite a pied.tres jolie ville.les autres escales je ne connais pas.voila si vous avez d’autres questions ,n’hesitez pas.

Sujets suggérés