Bonjour. Nous revenons de cette croisière aujourd’hui même. Nous avions le forfait boissons a 29 euros par jour et par personne. Vraiment c’est utile mais il faut se contenter de boire des boissons coupées à l’eau… Des que l’on veut quelque chose hors forfait c’est entre 7 et 13 euros… Attention au 15% de frais de service sur tout ce que vous achetez. Je confirme pour ceux intéressés qu’on peut demander le remboursement des frais de service à la nuitée (débité le 3eme jour de croisière à raison de 10 euros par personne et par nuit). Concernant les excursions un peu déçue car en général 3 à 4h de bus pour 20min à 1h sur place. Par contre nous avons eu un soucis lors d’une excursion ils ont joues le jeu ils ont remboursé tout El monde. Les cabines très propres et le personnel toujours sympa… Mais ne parle pas français. Le bateau un peu bling bling à notre goût. Piscines trop petites. Nourriture super mais beaucoup de monde à la Cafet. La croisière en elle même avec les escales est superbe
Bonjour, merci pour votre retour concernant votre croisière. Pouvez-vous m’indiquer approximativement l’heure du débarquement à Marseille ? J’hésite pour prendre ma réservation de train, j’ai un train à 10h18 pensez-vous que çà peut convenir ? Merci
Ça peut être juste. Nous avons accosté à 8h à Marseille mais selon le monde et les codes couleurs de débarquement ça peut aller jusqu’à 10h de memoire. Nous devions débarquer à 9h30 selon notre code couleur.
Bonjour,
Si l’heure d’arrivée au port est vers 8h, il faut attendre ensuite que toutes les valises soient déchargées et rangées dans le hall.Il faut compter une éventuelle sortie à partir de 9h.
Il suffit d’un impondérable en mer et vous débarquerez + tard.
Une année, il n’y avait pas de taxis à l’arrivée du bateau…nous avons dù attendre 45 minutes que certains taxis arrivent enfin.
Essayez de prendre un train plus tard.
A chaque fois que nous débarquons à Marseille vers 8h nous prenons toujours des trains à partir de 14h pour être sûrs de ne pas manquer le départ du train.
A vous de faire votre propre jugement maintenant.
Belle croisière: lajeunesse.
Merci beaucoup pour vos informations, je vais suivre vos conseils en prenant un train vers midi !