Croisiere en Méditerrannée

Forum Croisières

Bonjour,
Je souhaite faire une surprise à mon chéri et nous organiser une croisiere en méditerrannée (en passant par exemple enc orse , italie, malte et croatie) mais je ne sais pas du tout ou m’adresser pour organiser tout ça
Quelqu’un pourrait-il me donner quelques infos???
merci d’avance :-))

Bonjour,
On va en croisière la semaine prochaine avec Royal Carribean, consultez leur site: Royal Caribbean Cruises si ça peut vous aider

Un conseil évitez le Costa Voyager, le plus petit navire de la flotte Costa nous a beaucoup déçu : nous venons de vivre un vrai cauchemar a bord de ce rafiot. Trop petit dans gros temps, nous avons été secoués pendant plus de 24 h dans une mer démontée… Escale Malte annulée. Service a bord dépassé.Cordialement BigJC

[quote]
Bonjour,
Je souhaite faire une surprise à mon chéri et nous organiser une croisiere en méditerrannée (en passant par exemple enc orse , italie, malte et croatie) mais je ne sais pas du tout ou m’adresser pour organiser tout ça
Quelqu’un pourrait-il me donner quelques infos???
merci d’avance :-)](/citation]

Bonjour,
Allez chercher la brochure des croisières dans une agence de voyages.
Pour notre croisière, nous sommes allés à l’agence Fram, avec qui nous avons fais déjà 2 voyages. Mais vous avez beaucoup d’agences de voyages.
D’'abord il faudrait savoir à quelle période vous voulez partir, le prix que vous souhaitez mettre, d’où vous voulez partir…

Ma dernière croisière s’est transformée en cauchemar. À éviter absolument le plus petit des navires de la flotte Costa. Le “Voyager” très désagréable à vivre par gros temps. BigJC

moi je pars avec mon épouse le 14 oct 2013 et je suis tout simplement adressé à “Leclerc Voyages” . pas de surprises avec eux, ils s’occupent de tout (même des transferts). Amitiés

Sujets suggérés