Croisière escale de 9h à Ibiza

Forum Croisières

Bonsoir,

Au mois de mai 2019 je fais une croissiere et il y a une escale de 9 heures à IBIZA,je souhaiterais savoir ce que je peux visiter dans ce laps de temps et comment ce rendre dans le centre ville.
Par avance je vous remercie.

Cordialement.

Bonjour,

En date du 17 janvier 2019,j’ai envoyé un message,pour avoir des informations sur Ibiza,je n’ai pas eu de renseignements.

Je vousdrais savoir ,du port d’ibiza comment se rendre en centre ville (bus,à pied,.).
Cordialement.

iBonjour, je viens de voir votre message, et nous serons en escale à Ibiza le 7 mai prochain. Si vous y allez plus tard, je pourrai vous donner des infos, car moi aussi, je cherche quoi faire…très peu d’infos dessus, il parait que la vieille ville est à voir…pour ce qui est des plages , il ne fera sans doute pas assez tôt…À bientôt. cordialement

Bonjour,
Merci, et oui je suis prenante pour les infos qu vous pourrez me donner, je part le 26 mai ,en attendant bon voyage à vous et bon séjour.
A bientôt

Cordialement.

Ok, je penserai à vous faire un compte rendu. Nous rentrons le 12 mai, envoyez moi un message de rappel au cas où j’oublierai de vous l’envoyer…il nous tarde de partir maintenant!

Ok ,pas de problème merci.

Bonjour
je dois partir avec ma petite famille le 1 juin ,on a une escale a ibiza , avez vous des conseils a me donner (navette gratuite ,bons plans etc etc )
merci d’avance.

Nous y étions le 7 mai dernier, l’acces a la ville est direct, vous êtes de suite au centre ville qui est très agréable. On s’est baladés dans les rues commerçantes, avons vu la cathédrale et la belle esplanade devant

Sujets suggérés