Nous partons avec mon compagnon pour presque 3 semaines en Juillet 2016 en Indonésie, et à part notre vol interne jakarta-ende nous ne pensions pas réserver grand chose à l’avance, avec plutot dans l’idée de nous laisser porter par nos envies.
Mais nous envisageons de faire une croisière de labuanbajo à lombok pour voir rinca et komodo (nous avions pensé peut etre avec christian adventure, en ayant entendu du bien, mais impossible de les trouver sur internet) : pensez vous que nous devions réserver à l’avance pour être tranquille ou trouverons nous toujours un plan sur place?
A part cela, est-il possible de passer par le kawa ijhen et le mont bromo en remontant vers yogya? la plupart des gens a l’air de le faire en descendant vers bali mais cela serait plus logique pour nous d’aller d’est en ouest avant de reprendre l’avion pour l’europe à jakarta.
chgut2
Bonjour
il n’y a pas de sens idéal pour effectuer ces visites. oui vous pouvez effectuer l’ascension du Kawah puis Bromo en poursuivant ensuite vers Yogi et Jakarta,
Christian
Anonyme3
Auriez vous un guide à me recommander pour se rendre à ces deux sites ? J’ai tenté de contacter un guide dont plusieurs avaient parlé sur le forum mais il me propose une alternative sur 2 jours pour relier ketapang-yagya pour 300€/pers… en comptant juste le trajet et une nuit à Bromo! sans guide/repas/entrée au site comprise…
chgut4
Pour un guide j’avais été en contact par mail avec Melly - melmelly.voyage@gmail.com qui travaille pour
Sisca Wijaya
PT.Warna Indonesia Hiznata Dakara Tour & Travel
HEAD OFFICE:
Jl. S Parman 57-59 Jember Jawa Timur
Ph. +62 331 339977(hunting) ,Facs. +62 331 332712
Email. inbound@warnaindonesiatour.com
web. www.warnaindonesiatour.com
Expose lui tes désidératas
Christian
Anonyme5
Merci, je la contacte de ce pas
Je suis toujours preneuse de conseils pour la croisière flores-lombok…