Croisière MSC Armonia Cuba Cozumel Roatan Costa Maya

Forum Croisières

Bonjour

Nous partons faire cette croisière en Octobre 2019 et nous voudrions savoir si il est possible de faire des excursions lors des escales
à COZUMELS, COSTA MAYA, et LA HAVANE, en dehors de celles directement vendues par MSC ?

Si oui quelles sont les possibilités sur place et a quel prix ?

Nous aimerions notamment pouvoir visiter les ruines Maya des temples de TULUM et CHACCHOBEN, faire de la plongée a Roatan et Cozumel, et trouver un guide francophone afin de vistiter LA HAVANE

Merci pour votre aide.

Cordialement

Pam et Ju

bonjour je part du 13 juillet 2019 et la havane a ete annulé remplacé par key west…

Bonjour,

je fais cette croisière en décembre et j’aimerai avoir des renseignements sur les excursions.

Les avez vous fait via msc? si non pouvez vous me communiquer le nom de l’agence par laquelle vous étes passés et leur tarif.
quelle excusions avez fait lors de vos escales.

en vous remericant de votre réponse

bonjour
nous avons fait cette croisière en Octobre/novembre 2019
n hésitez pas a me contacter en privé pour de plus amples informations.
Mais il y a certaine excursion que je vous conseillerais de prendre par vous même sur place, comme a Jey west, costa Maya et Cozumel et d autre que je vous conseillerais de prendre avec MSC comme Roatan …
Cordialement
Julien et Pamela

Bonjour Julien et Pamela
Nous faisons cette croisière dans 15 jours, auriez vous des renseignements à nous communiquer pour Costa maya , Cozumel et Roatan.
En vous remerciant de votre réponse
Cordialement
Ahde

Bonsoir,

Je souhaite réserver une croisière avec une escale de 8h à Cozumel et je souhaiterai prendre le ferry pour Playa del Carmen et aller visiter les temples mayas de Tulum par mes propres moyens et pas à 3000 entassés dans des bus par centaines. Mais j’ai plusieurs questions avant de me lancer : la première est de savoir si le terminal de croisière de Cozumel est proche du terminal de départ des ferry? Peut-on faire le trajet de l’un à l’autre à pieds (combien de minutes?), Si non combien de temps en taxi?
D’autre part y’a t-il des loueurs de voiture sur le port de débarquement de ferry de Calica (j’ai lu que c’était à Calica que les ferry débarquait et pas à playa del carmen même).
Merci par avances pour vos réponses

Sujets suggérés