Nous partons en croisière sur le MSC Lirica du 09 au 20/08/2013
nous sommes un couple accompagné de notre fille Marianne agée de 15ans;elle aimerait se faire des amis;merci de nous répondre si vous effectuez la mème croisière et si vous avez des ados du méme age
Anonyme2
Bonjour
Dommage, nous faisons la même croisière mais à une semaine près, en effet nous allons du 20 au 31 Août.
Anonyme3
Ma famille et moi partons sur le même bâteau et au moment que vous!!!
Anonyme4
nous faisons également la même croisière que vous avez-vous plus d’info sur l’heure de rassemblement à aéroport de Nice ?
Anonyme5
Bonjour
Le transfert en car à partir de Nice Gare pour Gênes, le RdV est pour 11 h.
Cordialement
Anonyme6
Bonjour
Désolé, j’ai l’info du RdV de Nice Gare et non de l’Aéroport.
Anonyme7
Bonjour
C’est votre première croisière ?
En tout cas, c’est un beau circuit qu’on fera.
Cordialement
Anonyme8
Bonjour C’est votre première croisière ? En tout cas, c’est un beau circuit qu’on fera. Cordialement
Anonyme9
Bonjour Raphy75,
Oui c’est notre première croisière, vous aussi? Et effectivement c’est un très beau circuit!!!
Plus que quelques jours et c’est le grand départ!!!
Vivement!
Anonyme10
Bonjour Sar08
Pour nous ce sera la 3° croisière avec MSC.
Après une découverte, je suis devenu un fan des croisières et MSC en particulier.
Cordialement.
Anonyme11
Bonjour tout le monde;
Le 20 Août approche, et bonne vacances à tous les croisièristes du LIRICA.
Rdv à Nice gare pour le transfert (3 h de car).
A bientôt et bon voyage.
Anonyme12
Bonjour à tous;
Si vous avez des infos sur les exursions je suis preneur:
Ca y est,nous sommes sur le point de partir;j’ai juste une info à vous donner pour ROME puisque nous y sommes déjà allés;arrivés à Civittavecchia,il faut se diriger vers la gare pour prendre le train jusqu’à San Pietro(station pour la place saint Pierre)le billet coute aux environs de 10 euros et on peut s’en servir pour le métro et bus là bas
il faut surtout compter large pour le retour en train pour ne pas rater le bateau
Anonyme14
Bonjour,
Bonne croisière alors et laissez nous un peu de soleil pour le 20 et merci pour les infos. Tenez nous au courant lors de votre croisière si internet le permet.
Cordialement
Anonyme15
Je pense que pour visiter Rome, la formule visite libre avec MSC est préferable.
Pas de stress pour le retour.
Amitiés
Anonyme16
D’après le forum, j’en deduit que Tomika, Sar08 et Raphy75 feront la même croisière du 20 au 31 Août.
Anonyme17
Oui je pense que c’est ça effectivement
Anonyme18
Oui c’est ça, nous attendrons le car à l’aéroport. Nous avons déjà réservé le parking!
Anonyme19
Nous aussi, nous attendrons le car à la gare de Nice. Nous sommes déjà à Cannes.
A +