Bonjour
Nous sommes 2 copines entre 50 et 60 ans nous embarquons sur le neoromantica le 04 novembre 2015 au départ de Marseille. Nous souhaiterions rencontrer des personnes voyageant aux mêmes dates susceptibles de partager les frais de transport (taxi) pour se rendre sur les sites durant les escales. J’ai établi un petit itinéraire par escale que l’on pourrait partager ensemble et bien moins coûteux que les excursions qui nous sont proposées.
Merci pour vos réponses.
Deux soeurs entre 50 et 60, nous embarquons aussi pour la croisière "au coeur des merveilles…"à bord du Neoromantica.
Nous n’avons pas réservé d’excursions…alors pourquoi pas discuter avec vous d’éventuelles sorties ensemble ?
Bonne journée
Bonjour
comment fait on pour pouvoir discuter ? je serais ravies ! je vaistravailler je reprends la discution avec vous ce soir si vous le souhaitez. Merci
Re
je pense que le premier message n’est pas passé alors je recommence, nous serons dans la cabine 4133 sans doute sur le même pont que vous. Mon prénom c’est Caroline. Je sais qu’il existe des navettes au départ de la gare. Sinon des taxis spécial croisièriste : TAXI MARSEILLE 13 au 06.75.16.22.08, je crois qu’il faut réserver renseignez-vous ! Nous sommes de Montpellier et arrivons en voiture.
bonne soirée