Merci pour votre réponse. Mon agence me dit que j’aurai un document à imprimer lundi ou mardi.
Bonsoir,
Il y a 1 soirée “habillée” pour cette soirée dite du Capitaine avec un menu spécial.Autrement, tous les soirs avant ou après le dîner, il y a des spectacles.
Cordialement.
PAnnuler ce produit ne m’étonne pas , compte tenu du niveau d’insatisfaction de celle du 13/06/2015: aucune leçon n’a été tirée des erreurs commises et aucune nouvelle initiative proposée :à se demander si cela n’était pas fait exprès. Dommage pour le petit personnel
nous y étions et avons été enchantés par notre séjour !! Il est vraiment dommage que cette croisiere ne soit pas renouvelée car c est super de visiter autant de pays!!
nous sommes revenus de la croisiere nuits blanches, voyage super, personnel du bateau tres gentil
le seul point noir, les reservations pour les excursions 3 heures d attente et des excursions qui n ont pas pu etre validees
qualifier de super une telle odyssée,c est etre dans une autre galaxie ou alors bénéficier de privilèges particuliers…
vous allez le droit de donner votre avis; mais vos remarques sont mechantes et blessantes
Personnel des cabines et des restaurants très bien. Par contre effectivement pour réserver les excursions c’était vraiment la galère. Et puis la nourriture ça laissait à désirer. C’était vraiment la cantine. Les escales beaucoup trop courtes et très chères. Il semblerait que la cuvée 2015 n’était pas à la hauteur des précédentes.
Et bien cette année les navettes à Goteborg n’étaient pas gratuites, il fallait débourser 21€ A/R à payer sur le bateau. Ce qui est étonnant c’est que personne n’a demandé le ticket à bord de la navette ni à l’aller ni au retour. Que faut il en conclure ?