bonjour à tous
nous faisons mon mari et moi une croisière parfum des antilles 13j sur le costa médittéranéa en janvier 2015
départ pointe à pitre pour St Martin–Nassau–Miami–Freeport–Grands Turks–Samana–Tortola–Antigua et retour à pointe à pitre
Nous ne parlons que trés peu anglais.
Avez vous des conseils des astuces des recommandations pour que ce voyages soit le plus beau des souvenirs
d avance merci
Bonjour
Je tombe par hasard sur votre message…
Je me renseigne actuellement pour ce type de croisieres pour un cadeau à mon mari pour noel, nos 10 ans de vie commune et 5 ans de mariage…
J’habite en guadeloupe et j’aimerai partir d’ici pour plusieurs ports d’escale me tenant à coeur : antigua , st martin, miami, bahamas
c’est ça votre croisiere ?
Pourriez vous me dire où est ce que vous l’avez reservée et à quel tarif si cela ne vous embete pas ?
rassurez vous on parle tres peu anglais aussi…
Merci d’avance
Marine
nous avons reservé par costa et le prix comprends aussi les billets d avion ainsi que les transferts.a ce jour je n ai pas eu de reponse concernant ce voyage donc je suis toujours dans le flou concernant l organisation des escales
Re bonjour,
cette fois c’est officiel, notre croisière est reservée ! je pense qu’on prendra le meme bateau, costa mediterranea, pour une croisière de 13j à compter du 19 janvier !!
quel bonheur !!
avez vous avancé dans votre organisation ?
moi mnt qu’elle est reservée, je me demande s’il faut reserver des excursions… reserver d’avance des voitures…
comme c’est un cadeau pour mon mari et ma famille qui sera offert à noel, on verra cela ensuite
A bientot
Marine
Pour les excursions nous en avons retenu 4 les everglades nage avec les raies tour en scooter des mers et rando quad mais rien est definitif il nous reste un mois
Bonjour
le grand jour approche pour nous tous ! j’ai vraiment hâte !
nous serons sur le pont 6
coté excursions, nous allons reserver la sortie baleine à Samana, train à st Kitts avec Costa.
Par nos propres moyens nous avons trouvé d’autres excursions sur internet plus interessantes : miami avec visite de la ville, croisiere bayscane et everglades (je voulais les 3), ile de blue lagoon à nassau
pour le reste à freeport, tortola, antigua et st martin, ça sera taxi
et vous ?
a bientot
marine
bonsoir nous sommes restes sur les 3 pour les autres on verra sur le bateau ce que costa propose j avoue que j ai du mal a me projeter cette fois ci nous serons sur le pont N8
BON REVEILLON