Bonjour
Je suis en train de préparer notre nouvelle croisière à bord du Préziosa, à partir du 12 octobre.
Y aurait-il des personnes ayant réservé pour cette date ?
Cordialement
Jibe
Bonjour
Je suis en train de préparer notre nouvelle croisière à bord du Préziosa, à partir du 12 octobre.
Y aurait-il des personnes ayant réservé pour cette date ?
Cordialement
Jibe
Je connais un couple qui part sur ce bateau le 28/09 je vous dirai si cela s’est bien passé. Seulement j’attire votre attention sur vendeur de croisières par internet AB CROISIERES QUI SE PERMET D’ARNAQUER LES VIEILLES PERSONNES en proposant d’autres dates que celles de la réservation, avec une cabine inférieure à celle précedemment RESERVEE et tout cela pour 500 euros de plus biensûr…
Quand vous demandez desprécisions, on vous répond que c’est trop tard pour vous rétracter car vous avez acheté sur INTERNET…Alors un conseil pour votre voyage, ne réservez pas avec AB CROISIERES OU AUTRES REVENDEURS INTERNET
Bonjour et merci Coco13007marseille
Notre départ est le 12 octobre.
Pour l’instant, nous ne connaissons personne concernant cette date.
Nous avons réservé dans notre agence locale, avec le tarif promo de MSC.
Donc pas de problème !
Cordialement
JIBE
Ok tant mieux, je vous dirai si la croisière s’est bien déroulée . Quelle type de cabine avez vous réservé ?
La promo MSC proposait des cabines balcons à 550€/personne.
A déduire encore la réduction du club MSC.
Nous avons donc réservé une cabine catégorie 9, pont 10, centre du bateau.
Je pense que c’est une bonne affaire !
Idem. Je réserves une cabine pour mon fils et sa femme pour 11/2014.Florian le vendeur me certifie que mon fils sera surclassé sur Costa Diadema et vue que en 2014 j’ai réservée 4 croisières pour mes soeurs,mon fils et moi, il me promet de donner des tickets boissons à mon fils et bien sur le sur classement! Mon fils me téléphone, il ne pouvez pas tomber pire.1er étage dans les soutes à chiens! Trop déçu je leur téléphone au moins 30 fois. Bien sure Florian est en congés ou en pause ou me rappel ou arrives à midi. Enfin j’ai compris leurs manège. Je reçois une pub de Web croisière. Même départ même bateau mais 40 euros de moins pour 1 cabine AVEC BALCON!!!
Moi même je reviens de croisière avec ab croisière. J’avais signalée que le 29/10 c’était mon anniversaire et que j’avais besoin d’assistance mais l’hôtesse de web croisière n’a rien notée alors que je suis partis une dizaine de fois avec eux! finis. A j’oubliée: ils disent tous oui oui vous verrais sur le bateau! mais la c’est trop tard! pour les tickets boissons de mon fils, cela n’existe pas! Pauvre Florian! pauvre menteur qui n’ose même pas prendre mes appels!